Flasher rom officielle

Professionnel
Messages
236
Micoins
17 482
Bonjour je vous contact vous les professionnelles du flashing car je souhaiterais réparer mon téléphone, suite a un bug le téléphone reste sur FASTBOOT C'est UN XIAOMI 13T model : 2306EPN60G
je souhaiterais réinstaller la ROM officielle dans le téléphone si quelqu'un aurais le tuto svp pour m'aider sa serais super.;);)
de mes connaissance il faut flasher via le FASTBOOT avec un tool

merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est certainement possible de réinstaller la ROM officielle Xiaomi sur votre Xiaomi 13T via le mode FASTBOOT. Voici un tutoriel pas à pas :

1. Prérequis : Assurez-vous d’avoir au minimum 60% de batterie avant de commencer. De plus, sauvegardez toutes vos données car le processus de flasher effacera toutes les données de votre téléphone.

2. Téléchargez l'outil de flash : Téléchargez et installez l’outil Mi Flash sur votre ordinateur. Vous pouvez le trouver sur le site officiel de Xiaomi développeur.

3. Téléchargez la ROM officielle: Ensuite, téléchargez la ROM officielle pour Xiaomi 13T modèle 2306EPN60G du site officiel Xiaomi.

4. Démarrez en mode FASTBOOT : Éteindre le téléphone, puis appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume jusqu'à ce que le logo FASTBOOT apparaisse.

5. Connectez votre téléphone à l'ordinateur : Utilisez le câble USB d'origine pour connecter votre téléphone à l'ordinateur.

6. Utilisez l'outil Mi Flash : Démarrez Mi Flash et dans le logiciel, cliquez sur “select” et naviguez jusqu'à l'emplacement où vous avez extrait le fichier de la ROM officielle.

7. Commencez à flasher : Cliquez sur “flash” dans Mi Flash pour commencer le processus de flashage. Le processus peut durer quelques minutes, donc soyez patient.

8. Redémarrer : Une fois le processus terminé, votre téléphone doit redémarrer automatiquement avec la nouvelle ROM installée. Si ce n'est pas le cas, débranchez votre téléphone et redémarrez-le manuellement.

Rappelez-vous que le flashing peut être risqué et pourrait potentiellement endommager votre appareil s'il n'est pas fait correctement. C'est toujours une bonne idée de chercher de l'aide d'un professionnel si vous n'êtes pas certain de ce que vous faites.

J'espère que cette aide vous sera utile, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
7
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
4
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
3
Affichages
63