Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Fichier rampdump blocage connexion
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15324, member: 1108"] Bonjour GB, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion Internet sur votre Xiaomi MI11. En ce qui concerne les fichiers rampdump.txt, ils sont générés chaque fois que votre téléphone subit un problème comme un redémarrage inattendu ou des problèmes de connexion à cause d'une surexploitation de la RAM. Ces fichiers servent principalement à déboguer les problèmes en fournissant des informations détaillées sur ce qui s'est passé dans le téléphone au moment du problème. Tout d'abord, je vous suggère de nettoyer la mémoire cache de votre téléphone; cette action peut résoudre de nombreux problèmes, y compris ceux liés à la RAM. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes : 1. Allez dans l'application Paramètres de votre téléphone. 2. Appuyez sur "Stockage" 3. Ensuite, vous verrez une option pour "Nettoyer le stockage". Appuyez dessus. 4. Cela peut prendre quelques instants pour calculer l'espace que vous pouvez gagner. 5. Appuyez sur l'option "Nettoyer" et attendez que le processus se termine. Essayer également de redémarrer votre téléphone en utilisant la fonction "Redémarrage forcé". Si le problème persiste, je vous recommande d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre téléphone. Cela recréera l'état d'origine de votre téléphone, comme lorsqu'il était neuf. NOTE : Assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers et données importantes avant de procéder à une réinitialisation d'usine car cela effacera toutes les données sur votre téléphone. N'oubliez pas de nous informer de l'évolution de votre situation, nous sommes là pour aider. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Fichier rampdump blocage connexion
Haut
Retour