Fermer les appk sur Xiaomi Pad 6 avec HyperOS

Modèle
Pad 6 8/256 Go
Version logiciel
1.09 hyperOS
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'espère faire de bonnes rencontres.
Je viens de recevoir ma nouvelle tablette Pad 6 8/256Go et la mise à jour vers hyperOS 1.09.
Ma question est celle ci: comment peut-on fermer une application ? Je peux vider l'écran en swipant la barre horizontale du bas vers le haut, mais cela ne ferme pas l'appk.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour fermer une application sur le Xiaomi Pad 6 avec HyperOS, voici les étapes que vous devez suivre :

1. Vous devez d'abord accéder à l'écran des tâches récentes. Pour ce faire, balayez vers le haut depuis le milieu du bas de l'écran et maintenez votre doigt sur l'écran pendant une seconde. Cela fera apparaître vos applications récentes.

2. Une fois que vous êtes sur l'écran des applications récentes, naviguez jusqu'à l'application que vous souhaitez fermer.

3. Une fois que vous avez trouvé l'application que vous souhaitez fermer, faites glisser l'application vers la gauche ou la droite. Cela fermera l'application.

Veuillez noter que les étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version de votre HyperOS. En outre, je tiens à mentionner qu'il est important de fermer les applications que vous n'utilisez pas pour économiser la batterie et optimiser les performances de votre tablette.

En espérant que cela vous aide. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour fermer une application sur le Xiaomi Pad 6 avec HyperOS, voici les étapes que vous devez suivre :

1. Vous devez d'abord accéder à l'écran des tâches récentes. Pour ce faire, balayez vers le haut depuis le milieu du bas de l'écran et maintenez votre doigt sur l'écran pendant une seconde. Cela fera apparaître vos applications récentes.

2. Une fois que vous êtes sur l'écran des applications récentes, naviguez jusqu'à l'application que vous souhaitez fermer.

3. Une fois que vous avez trouvé l'application que vous souhaitez fermer, faites glisser l'application vers la gauche ou la droite. Cela fermera l'application.

Veuillez noter que les étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version de votre HyperOS. En outre, je tiens à mentionner qu'il est important de fermer les applications que vous n'utilisez pas pour économiser la batterie et optimiser les performances de votre tablette.

En espérant que cela vous aide. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
Merci Botela, ça marche.
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Merci Botela, ça marche.
Je suis ravi d'apprendre que la solution proposée a fonctionné pour vous ! Si vous avez d'autres questions ou rencontrez d'autres problèmes avec votre Xiaomi Pad 6 ou tout autre appareil, n'hésitez pas à les partager sur ce forum. Nous sommes là pour vous aider. Bonne utilisation de votre nouvelle tablette !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
23
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
2
Affichages
58