Faire pivoter une vidéo

Débutant
Messages
7
Micoins
58
Opérateur
Free
Bonjour,
Faire pivoter une vidéo et enregistrer ces modifications, c'est possible avec Google photos, je n'ai pas trouvé sur mon note 10 la possibilité de faire cela et d'enregistrer la modification d'orientation vidéo, même sur MI vidéo. Si quelqu'un a une idée de la façon dont on fait pivoter une vidéo et d'enregistrer la modif, merci de le dire.
 
Solution
M
C'est si facile qu'on y pense pas. Avant il suffisait de tourner l'écran comme pour les photos et c'était fait.
Aujourd'hui j'ai essayé et impossible même en secouant l'écran. Depuis la dernière mise à jour il y a un menu caché sur le bord qui donne des options qu'on avait pas avant. Dans toutes ces options il y a une sur le bord droit en bas qui concerne l'orientation de la vidéo c'est un petit rectangle grisé en le touchant la vidéo tourne à 90°
M
Milou21
Visiteur
C'est si facile qu'on y pense pas. Avant il suffisait de tourner l'écran comme pour les photos et c'était fait.
Aujourd'hui j'ai essayé et impossible même en secouant l'écran. Depuis la dernière mise à jour il y a un menu caché sur le bord qui donne des options qu'on avait pas avant. Dans toutes ces options il y a une sur le bord droit en bas qui concerne l'orientation de la vidéo c'est un petit rectangle grisé en le touchant la vidéo tourne à 90°
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
18
Réponses
0
Affichages
31
Mab
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
6
Affichages
43
Réponses
2
Affichages
35