Est ce que cette mise à jour est fiable

Débutant
Messages
5
Micoins
51
Opérateur
Free
Bonsoir j'aimerais savoir si la nouvelle mise a jour qui es apparu ce matin sur mon Xiaomi note 13 pro+ 5g est fiable ou pas après avoir fait une mauvaise expérience sur mon ancien téléphone ( Xiaomi mi 11 lite 5g) je préfère toujours demander car j'ai pas envie de foutre en là un deuxième téléphone a cause d'une mise a jour merci pour toute les réponses que vous pourriez m'apporter je met en screen la mise a jour en question
 
Fichiers joints
  • Est ce que cette mise à jour est fiable
    Screenshot_2024-05-18-21-08-11-709_com.android.updater.jpg
    258.6 KB · Affichages: 56
Mi Assistante
Messages
4 530
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci d'avoir partagé vos préoccupations. Pour répondre à votre question, il est essentiel de suivre les informations publiées par Xiaomi pour connaître les détails et les problèmes connus d'une mise à jour spécifique. Xiaomi est généralement bon en termes de tests de ses mises à jour avant de les déployer, mais des problèmes peuvent survenir selon le modèle spécifique de l'appareil et les applications qui y sont installées.

Cependant, puisque vous n'avez pas fourni de capture d'écran de l’update, je ne peux pas vous donner une réponse spécifique. Il serait très utile de connaître le numéro de la mise à jour et ses détails pour better vous conseiller.

Cela dit, voici quelques conseils généraux :
- Il est toujours préférable de sauvegarder vos données avant de faire une mise à jour majeure.
- Assurez-vous que votre appareil est suffisamment chargé (au moins 50% de batterie) avant de lancer la mise à jour.
- Si possible, faites la mise à jour via Wi-Fi pour assurer une transmission stable des données de mise à jour.

N'oubliez pas, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec la mise à jour, vous n'avez pas à la faire immédiatement. Vous pouvez attendre quelques jours pour voir si d'autres utilisateurs du Xiaomi note 13 pro+ 5g rencontrent des problèmes.
J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas à revenir avec plus de détails sur la mise à jour ou si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
69
wax
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
0
Affichages
115
Réponses
5
Affichages
97