Enregistrement appel téléphonique

Débutant
Messages
7
Micoins
58
Opérateur
Free
Bonjour, je cherche le moyen d'enregistrer les conversations téléphoniques, apparemment ceci n'est pas/plus implémenter sur mon Redmi note 10, surement à cause de la protection de la vie privée.
Mon ancien téléphone chinois faisait cela est, c'était bien pratique.
J'ai essayé quelques applications, mais aucune n'est convaincante.
Auriez-vous une solution, soit une application qui fonctionne vraiment, soit un moyen de mettre cette fonction en marche, car je lisais cela sur un site.
Les téléphones Xiaomi sont dotés d’une fonction – désactivée par défaut – permettant l’enregistrement automatique des appels téléphoniques émis et reçus, celle-ci peut être activée pour tous les numéros de téléphone, que ce soit masqués ou reconnus.
Merci de vos réponses.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
93
Opérateur
Sosh
J'ai le même problème...
J'ai trouvé une appli qui fonctionne , AppRec...mais bcp de pubs , moins pratique , moins ergonomique, moins ... bien.
Alors que je lis partout que la fonction d'enregistrement d'appel est disponible sur le redmi note 10 s.
Alors ...où est l'erreur ?
Merci de votre aide
 
Débutant
Messages
7
Micoins
58
Opérateur
Free
J'ai le même problème...
J'ai trouvé une appli qui fonctionne , AppRec...mais bcp de pubs , moins pratique , moins ergonomique, moins ... bien.
Alors que je lis partout que la fonction d'enregistrement d'appel est disponible sur le redmi note 10 s.
Alors ...où est l'erreur ?
Merci de votre aide
Apparemment le problème ne viendrait pas du téléphone, mais des restrictions imposées par Google afin de suivre la législation française et européenne sur l'enregistrement des conversations. Peut-être en trouvant une autre application téléphone autre que Google téléphone et moins regardante, cela serait possible !
 
Débutant
Messages
7
Micoins
93
Opérateur
Sosh
Apparemment le problème ne viendrait pas du téléphone, mais des restrictions imposées par Google afin de suivre la législation française et européenne sur l'enregistrement des conversations. Peut-être en trouvant une autre application téléphone autre que Google téléphone et moins regardante, cela serait possible !
Merci de ta réponse ..
Mais je n'utilise pas Google téléphone mais l'appli native du téléphone, c'est pour ça je ne comprends pas ...
 
Débutant
Messages
7
Micoins
93
Opérateur
Sosh
Et c'est quelle appli ? Parce que la native, c'est Google téléphone !
Ha autant pour moi je l'ignorais . Pour moi celle du téléphone d'origine ça ne pouvait pas être celle de Google, mais un truc made in Xiaomi.
Du coup connais tu une appli ?
J'ai aussi ajouté ça https://drive.google.com/file/d/1NNIeZdG756h0TLpV1C7bU8PAz2CaO2t9/view?usp=sharing
Ça recrée le répertoire calle rec dans le dossier Miui comme sur le redmi note 7, sauf que ça ne fonctionne pas , après un appel le dossier call rec reste vide
 
Débutant
Messages
7
Micoins
58
Opérateur
Free
Ha autant pour moi je l'ignorais . Pour moi celle du téléphone d'origine ça ne pouvait pas être celle de Google, mais un truc made in Xiaomi.
Du coup connais tu une appli ?
J'ai aussi ajouté ça https://drive.google.com/file/d/1NNIeZdG756h0TLpV1C7bU8PAz2CaO2t9/view?usp=sharing
Ça recrée le répertoire calle rec dans le dossier Miui comme sur le redmi note 7, sauf que ça ne fonctionne pas , après un appel le dossier call rec reste vide
J'utilise l'appli enregistreur d'appel de lovekara, ce n'est pas le top, mais je fais avec.
 
C
Chantal
Visiteur
J'ai le même problème...
J'ai trouvé une appli qui fonctionne , AppRec...mais bcp de pubs , moins pratique , moins ergonomique, moins ... bien.
Alors que je lis partout que la fonction d'enregistrement d'appel est disponible sur le redmi note 10 s.
Alors ...où est l'erreur ?
Merci de votre aide
J'ai aussi le même problème et je tourne en rond
Si quelqu'un a une solution merci
 
Débutant
Messages
7
Micoins
93
Opérateur
Sosh
Hello

J'ai retourne le net , essayé des dizaines et des dizaines d'applications , aucune ne fonctionne.

J'ai trouvé une solution cela dit : j'ai réussi à trouver un redmi note 7 neuf chez un vendeur tiers sur la plateforme Darty .

Je ne savais pas a partir de quelle génération de redmi note la fonction a disparu , alors je n'ai pas pris de risque j'ai cherché le 7 , c'est celui que j'avais . Mais peut être que c'est ok sur le 8 , 9 ...?

Pas le 10 en tout cas , sur
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
29
Mab
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
6
Affichages
41
Réponses
2
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
81