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Encore une fois, un téléphone xiaomi serait en flammes, cette fois un redmi note 7 pro
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[QUOTE="Germain, post: 10, member: 1"] Un modèle Redmi Note 7 Pro aurait pris feu en Chine. Song Yujie, un citoyen de Zhoukou, province du Henan, a déclaré le 27 novembre que le Redmi Note 7 Pro qu'il avait acheté pour son père et utilisé pendant plus de 3 mois avait été «spontanément enflammé» pendant son utilisation. Le téléphone a été acheté le 24 juillet au centre commercial Xiaomi en Chine et l'incident s'est produit le 29 octobre. [ATTACH type="full" alt="1"]1[/ATTACH] Selon le reportage, le téléphone a été gardé sur une courtepointe, le père l'utilisant pour lire une vidéo. Le père s'était endormi quand il fut réveillé par l'odeur de quelque chose qui brûlait. Il a ensuite remarqué que le smartphone était en flammes. Cependant, aucun autre dommage n’a été causé, à l’exception d’un engin carbonisé, de brûlures sur la courtepointe et d’une brûlure mineure sur le père de Song en essayant d’éteindre la flamme. La photo fournie par Song Yujie du téléphone portable après l'incendie a montré que le téléphone entier était brisé en plusieurs parties noires après avoir brûlé. PICK DE LA RÉDACTION: Les premiers échantillons du Alpha MiMP à 108 MPa sont arrivés et nous ne sommes pas impressionnés! Le 28 novembre, un membre du personnel du service après-vente de Xiaomi a expliqué aux journalistes que le téléphone portable de M. Song en feu était identifié comme un "problème de qualité du téléphone mobile". Cela signifie que le téléphone était en feu pour des raisons externes et n'était pas lié à la qualité du téléphone. Avec un tel verdict, même si le Redmi Note 7 Pro est assorti d’une garantie de 18 mois, le téléphone brûlé n’est pas couvert par la garantie.redmi note 7 Pro Il est intéressant de noter que cela ressemble au cas de Chavhan Ishwar dont Redmi Note 7S, âgé d’un mois, s’éteint en flammes alors qu’il restait inactif à son bureau. La réponse de Xiaomi India est également similaire. Cette incidence et la réaction de Xiaomi sont une source de grave préoccupation et soulèvent plusieurs questions essentielles. Est-ce que Xiaomi compromet la qualité pour garder les prix de ses téléphones bas? Le personnel du service clientèle de Xiaomi est-il tout simplement incompétent ou la société se contente-t-elle de se soustraire à toute responsabilité en accusant des forces extérieures lorsque ses téléphones s'enflamment? [/QUOTE]
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