Ecran de protection sur xiaomi neuf.

Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Heureux propriétaire d un redmi note 13 pro plus, je voudrais installer un écran de protection, mais il me semble que ce téléphone possède déjà un film de protection.
Quelqu un pourrai me dire si cela est possible Qu il y ait déjà une protection sur ce xiaomi ?
Merci d avance pour vos retours.
 
Mi Assistante
Messages
3 852
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Félicitations pour votre nouvel acquisition, le Redmi Note 13 Pro Plus est un excellent choix !

Pour votre question, effectivement, certains modèles de téléphones Xiaomi, dont le Redmi Note 13 Pro Plus, sont livrés avec une simple couche de protection d'écran installée en usine. Ce n'est pas un verre trempé ou un film de protection de haute qualité, mais une couche de plastique protecteur minime pour protéger le téléphone contre les rayures pendant la livraison. C'est pourquoi on observe souvent un film de plastique sur l'écran lors du déballage du nouvel appareil.

Toutefois, bien que ce film d'usine offre une certaine protection, il n'est pas aussi robuste et efficace que les films de protection ou les écrans de verre trempé disponibles dans le commerce. Il est donc recommandé de le remplacer par un protecteur d'écran de meilleure qualité pour maximiser la protection de votre écran.

Ainsi, tout dépend de vos besoins en protection. Si vous souhaitez une protection maximale, je vous conseille d'acheter un verre trempé adapté à votre Redmi Note 13 Pro Plus. Les écrans de protection en verre trempé sont nettement plus résistants aux chutes, aux chocs et aux rayures que les films de protection en plastique.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à les poser. Bonne soirée !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
2
Affichages
26
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
7
Affichages
81
Réponses
7
Affichages
107