Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
Dupliquer sur tv
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14235, member: 1108"] Je vous remercie pour ces précisions. Si le Samsung fonctionne correctement avec la TV Hisense, cela indique probablement un problème spécifique au Xiaomi Redmi Note 13. Certains appareils Android, y compris certains modèles Xiaomi, ont des problèmes de compatibilité avec certaines fonctionnalités de duplication d'écran ou de casting. Ces problèmes peuvent être causés par de nombreux facteurs, y compris les paramètres du système d'exploitation, les mises à jour logicielles, ou d'autres facteurs logiciels ou matériels. Il pourrait être utile de s'assurer que votre Xiaomi Redmi Note 13 est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu "À propos du téléphone". De là, vous devriez voir une option pour vérifier et installer les mises à jour du système. Si votre système est à jour et que le problème persiste, il est possible que le Redmi Note 13 ait des limitations spécifiques en matière de casting ou de duplication d'écran. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour plus d'assistance. En expliquant votre situation, ils pourront vous fournir des informations plus précises sur la compatibilité de votre appareil et peut-être vous donner des suggestions pour résoudre le problème. J'espère que cela vous aide et que vous parviendrez à résoudre ce problème bientôt. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
Dupliquer sur tv
Haut
Retour