Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator website Critique du téléphone de jeu xiaomi black shark | gameplay pubg | 60 images par seconde Xiaomi Autres modèles

Critique du téléphone de jeu xiaomi black shark | gameplay pubg | 60 images par seconde

  • Auteur de la discussion Nimish Pashte
  • Date de début
N

Nimish Pashte

Visiteur
Enfin, Xiaomi a présenté son premier téléphone intelligent de jeu extrême - Xiaomi Black Shark. Ce téléphone étonnant sera disponible le 30 janvier 2019 au prix ci-dessus de Rs 30000 sur les marchés en ligne. Il semble que Xiaomi va maintenant introduire une série de téléphones de jeu. Si c'est le cas; puis Xiaomi Black Shark est un excellent début. C'est un smartphone de jeu à budget absolu.

Xiaomi a déjà mis sur le marché de nombreux smartphones phares au cours de la période précédente. Ils se sont tous avérés très prometteurs. Mais Mi Black Shark devrait battre dans une certaine mesure Razer Phone et Asus ROG.

xiaomi shark avec joypad

xiaomi shark avec joypad


Comme Mi Shark est conçu dans la perspective du jeu, c'est un téléphone de jeu complet et Dream of Gamers. De nos jours, la plupart des gens ou nous pouvons dire que les adolescents passaient la plupart de leur temps à jouer à des jeux comme PUBG, CS: GO, DOTA 2 et bien d'autres sur PC. Ainsi, Mi shark sera une pause pour les joueurs PC des jeux PC et pour profiter des jeux Android. Alors voyons!

Spécifications de Xiaomi Black Shark:


Corps / Dimensions / Taille: Les dimensions du requin noir sont 161,6 x 75,4 x 9,3 mm (6,36 x 2,97 x 0,37 pouces) et son poids est de 190 g (6,70 oz), ce qui est beaucoup plus impressionnant pour tout téléphone de jeu. Il donne une manipulation et une compatibilité très fluides.

Affichage / Écran: Avec un écran tactile capacitif IPS LCD et 16 millions de couleurs, Xiaomi Black Shark a une taille d'écran de 5,99 pouces, 92,6 cm2 avec une résolution de 1080 x 2160 pixels, un rapport 18: 9 et bien sûr avec multitouch. Cela donne une expérience de jeu haute définition.

Réseau SIM / BroadBand: Il s'agit d'un téléphone Dual Sim. Black Shark prend en charge le réseau 2G / 3G / 4G. Il dispose d'une connectivité réseau haut débit avec prise en charge de la technologie GSM / CDMA / HSPA / EVDO / LTE. Un tel réseau à haut débit intensif prend en charge les jeux en ligne sans interruption.

OS: Il prend en charge les derniers systèmes d'exploitation Oreo 8.0 et le chipset Qualcomm SDM845 Snapdragon 845 (10 nm), définis spécialement pour les jeux. Avec le processeur Octa-core (4 × 2,8 GHz Kryo 385 Gold et 4 × 1,8 GHz Kryo 385 Silver) et le GPU Adreno 630, qui sont essentiels pour jouer à des jeux lourds en douceur et sans aucun retard.

Stockage: Xiaomi Black Shark est disponible en deux versions: 6 Go de RAM / 64 Go de stockage et 8 Go de RAM / 128 Go de stockage. Il n'y a pas de support de carte SD. Parce que cet immense espace de stockage couvre tout.

Caméra: En fait, il y a trois caméras au total. (12MP + 20MP double caméra arrière + 20MP avant) .Il y a deux caméras arrière ou vous pouvez simplement dire double caméra arrière avec 12 MP (f / 1.8, 1.25µm, double pixel PDAF) et 20 MP (f / 1.8, 1.0µm , AF, zoom optique 2x) respectivement avec flash bicolore double LED, HDR, panorama. Alors que la caméra selfie est une caméra 20 MP (f / 2,2, 1,0 µm).

Capteurs: Il dispose de capteurs d'empreintes digitales pour définir la sécurité des empreintes digitales ainsi que d'un accéléromètre hautement calibré, de capteurs gyroscopiques, de capteurs de proximité et bien sûr d'une boussole.

Batterie: Il dispose d'un support de batterie Li-Ion 4000 mAh non amovible. Charge rapide de la batterie 9V / 2A 18W (Quick Charge 3.0).

Examen du jeu Xiaomi Black Shark:


Xiaomi Black Shark est un smartphone de jeu. Et en ce qui concerne le jeu, le champ de bataille de Player Unknown, alias PUBG, est le jeu le plus tendance et le plus populaire du moment, ainsi que le jeu de clans préféré de tous les temps. Nous avons donc testé PUBG sur Mi Black Shark. Ce fut une assez bonne expérience. Il fonctionne vraiment plus vite et plus facilement dans «Shark Space». Mais une chose est sûre, étant donné que Battleground de Player Unknown est un jeu PC, il est difficile d’obtenir les mêmes graphismes, sensations fortes et expérience dans sa version mobile. Vous devriez donc absolument essayer de télécharger Pubg sur PC un jour. C’est bien plus qu’un simple jeu.

PUBG Gaming sur Xiaomi Shark

PUBG Gaming sur Xiaomi Shark


Shark Space est une zone de jeu virtuelle dans Mi Black Shark. Vous pouvez l'activer par un interrupteur latéral. Vous pouvez ajouter ou supprimer des jeux de Shark Space. Il a trop de fonctionnalités qui ont beaucoup aidé, non seulement en jouant à PUBG mais aussi à d'autres jeux. Pour activer ces fonctionnalités, faites glisser le capteur d'empreintes digitales vers le bas et une barre de menus personnalisable apparaîtra d'en haut.

Nous avons adoré les No-inCalls ou simplement la fonctionnalité Ne pas déranger le plus. Il ne laisse que la connexion de données ou le Wifi, activé. Tandis que, il désactive tous les services réseau tels que les messages, les notifications et, surtout, les appels téléphoniques ennuyeux ainsi que d'autres fonctions. Cela aide beaucoup pour les jeux ininterrompus comme si vous étiez au milieu d'une mission ou quelque chose comme ça. Bien que vous puissiez toujours voir d'autres fonctionnalités telles que Gamepad, Pas de clavier, Mode nuit et plus encore.

Nous avons également testé le joypad Bluetooth portable, également appelé manette de jeu, qui peut être attaché à la coque arrière. Jouer à Pubg avec une manette de jeu est un peu confortable. Il dispose d'un joystick pour les mouvements et de deux boutons de déclenchement pour viser et tirer. Mais nous vous recommanderons d’utiliser les commandes à l’écran, car le joypad présente certains inconvénients comme il ne peut pas être utilisé pour le sprint. Cela a à voir avec les commandes à l'écran. Et après avoir utilisé Joypad pendant un certain temps, les doigts commencent à avoir des crampes comme des sentiments. Et le plus important est qu'il doit être chargé car il utilise Blue
 
Dernière édition par un modérateur: