Conseils pour optimiser la durée de vie de la batterie du pocophone f1

  • Auteur de la discussion Fabien
  • Date de début
F

Fabien

Visiteur
Bonjour gars! Ici, nous voulons décrire et vous expliquer les méthodes pour optimiser la ROM globale MIUI10 sur l'appareil Poco F1 pour une durée de vie de la batterie plus longue. Commençons donc et découvrons toutes les méthodes disponibles une par une.
Prolongez la batterie du Xiaomi Poco F1 avec ces étapes

Tout d'abord, ouvrez "Sécurité"> puis "Transfert de données"> "Réseau" et commencez à désactiver l'accès Wi-Fi et Internet mobile aux applications que vous n'utilisez pas et ne nécessitent pas de connexion réseau pour fonctionner. Vous pouvez également désactiver l'accès au réseau pour les applications auxquelles vous ne souhaitez pas avoir accès au réseau.

Nous devons le faire pour nous assurer que ces applications n'utilisent aucune connexion réseau tout en travaillant en arrière-plan et en surchargeant la batterie du smartphone sans raison particulière. Faites également très attention à toutes les applications supplémentaires de Facebook et en particulier à l'application «msa» (celle-ci est responsable du chargement des publicités supplémentaires sur votre téléphone).

Maintenant, sur la même page, cliquez sur l'icône «Trois points» dans le coin supérieur droit et allez dans «Connexions en arrière-plan», désactivez toutes les applications, même celles du système. Vous pouvez laisser ceux dont vous souhaitez recevoir des notifications (Telegram, Instagram, Facebook, etc.).

Ensuite, nous irons dans «Paramètres», appuyez sur «Batterie et performances»> allez dans «Liste des applications» et trouverons le «Contrôle de l'activité». Cliquez à nouveau sur l'icône «Trois points» dans le coin droit, puis appuyez sur «Application système». Nous allons maintenant sélectionner les applications dont nous ne nous attendons pas à recevoir des notifications ou dont nous ne voulons pas les recevoir en premier lieu, afin qu’elles ne chargent pas la batterie en arrière-plan. Nous aurons également besoin d'activer des limites pour chaque application que nous voulons bloquer.

Sans quitter «Paramètres», allez dans «Paramètres supplémentaires»> «Autorisation et révocation» et désactivez les applications suivantes: MiVideo, msa, MiuiDaemon, Rapport, Téléchargements. Attendez 10 secondes et confirmez. N'essayez pas de désactiver l'application "msa" (parfois, cette application est responsable d'annonces supplémentaires sur votre smart).

Maintenant, dans «Paramètres supplémentaires»> «Accès spécial»> ici, vous pouvez désactiver l'accès aux applications dans des détails supplémentaires. En gros, choisissez et appliquez et désactivez tout pour économiser la batterie. Faites attention à «Accès aux notifications» et désactivez les applications suivantes: Paramètres de l'appareil Android, Analytics, MSA, Xiaomi Service Framework.

Revenez à la page principale «Paramètres»> allez dans «Synchronisation» et désactivez toutes les synchronisations automatiques. Accédez également au compte Google et désactivez toutes les synchronisations Google, au cas où vous envisagez de l'utiliser. Cela aidera certainement à prolonger votre batterie.

Nous allons maintenant visiter le menu "Autorisations et démarrage automatique" et désactiver tout ce dont nous n'avons pas besoin. N'oubliez pas d'appuyer sur l'icône «Trois points» pour afficher l'application système dans la liste. Je recommande vivement de désactiver à peu près toutes les applications que vous n'utilisez pas tout le temps.

Rendez-vous également sur "Autorisations des applications" et vérifiez chacune d'entre elles dans l'ordre. Vérifiez et désactivez tout ce dont vous n'êtes pas obligé, par exemple, désactivez les autorisations GPS pour les applications qui ne le sont pas.

Maintenant, pour la partie la plus intéressante ici, nous voulons désactiver toutes les publicités dans le firmware MIUI.

Allez dans «Sécurité»> appuyez sur l'icône «engrenage» en haut et désactivez «Recevoir des recommandations». Ouvrez l'application «Effacer» et désactivez-la
«Recevoir des recommandations» une fois de plus.

Maintenant, ouvrez "Explorer", appuyez sur l'icône à trois lignes dans le coin supérieur gauche, allez dans "Paramètres"> "Informations" et désactivez également les recommandations ici. Faites de même pour les applications «Thèmes» et «Téléchargements».

Merci pour la lecture! C'est toute la recommandation que nous pouvons partager à l'heure actuelle. Si nous avons manqué quelque chose ou oublié de le décrire, veuillez partager vos méthodes dans les commentaires ci-dessous!
 

Membres de l'équipe

  • K
    krx - admin
    Administrateur

Membres en ligne

  • AC Milan
  • casoar
  • Sporting de Gijón
  • Detroit Pistons
  • krx - admin
  • pmy_phone
  • Toronto Raptors
  • Atlйtico de Madrid
  • poseidon92
  • Phoenix Suns
  • Malaga CF
  • PAVE
  • Los Angeles Lakers
  • Real Madrid