Connexion internet hors domicile

Débutant
Messages
16
Micoins
259
Opérateur
Orange
Bonjour, Jusqu'à hier mon M4 pro fonctionnait normalement. Le changement je viens de débarquer en Suisse, je me suis calé sur les paramètres de la box. Jai pu faire tout ce que j'avais à faire. L'après midi je suis sorti dans Lausanne, et là surprise hors du domicile je n'ai accès à aucun site internet, tous inaccessibles. Merci d'une explication.
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour, Jusqu'à hier mon M4 pro fonctionnait normalement. Le changement je viens de débarquer en Suisse, je me suis calé sur les paramètres de la box. Jai pu faire tout ce que j'avais à faire. L'après midi je suis sorti dans Lausanne, et là surprise hors du domicile je n'ai accès à aucun site internet, tous inaccessibles. Merci d'une explication.
Bonjour,
Avez vous redémarré l’appareil ?
 
K
kanarlakais
Visiteur
bonjour, oui j'ai arrêté et redémarré l'appareil plusieurs fois aucun changement. Un paramètre qui a bougé?
 
K
kanarlakais
Visiteur
Désolé pour le retard j'ai dû partir en déplacement imprévu. Oui j'ai un forfait internet chez Orange. Le wifi marche ailleurs, je me connecte régulièrement sur le wifi du CHU de Lausanne sans aucun problèmes. La connexion internet hors wifi ne veut rien savoir
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
4
Affichages
131
Réponses
3
Affichages
146