Connection à distance avec MI Wireless outdoor security camera 1080p

Modèle
wireless outdoor 1080p
Version logiciel
1.2.1_1985
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Sosh
Bonjour ....j'ai acheté le pack 'mi wireless outdoor security camera 1080p set'....pas de soucis pour le faire fonctionner quand je suis chez moi....mais dés que je m'éloigne du réseau wifi de mon logement j'ai un message "impossible de se connecter à la camera (4)....réessayer plus tard.
Du coup ca n'a pas grand intéret de voir qui stationne devant chez moi si la camera ne fonctionne que lorsque je suis à mon domicile...j'ai le meme resultat en regardant simplement par la fenetre!!!!!...
j'ai réinitialisé et réinstallé le module et la camera ....toujours pareil....achat sans interet .....limite arnaque
 
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Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre caméra de sécurité MI Wireless Outdoor 1080p à distance. Le code d'erreur "4" indique souvent un problème avec votre connexion Internet, que celle-ci soit trop lente ou instable. Cependant, il peut y avoir plusieurs raisons à votre problème. Voici une liste de vérifications et de solutions possibles :

1. **Solution de connexion** : Veuillez vérifier votre connexion Internet lorsque vous tentez d'accéder à la caméra à distance. Si vous utilisez une connexion mobile (3G/4G), essayez avec une connexion WiFi stable si possible.

2. **Paramètres du routeur** : Certains paramètres du routeur, comme le mode "AP Isolé", peuvent causer des problèmes d'accès à distance à votre caméra. De même, si votre routeur est configuré pour bloquer certains ports, cela peut empêcher votre caméra de se connecter correctement.

3. **Pare-feu/antivirus** : Si vous avez un pare-feu ou un antivirus sur votre réseau ou votre appareil mobile, assurez-vous qu'ils autorisent les connexions à votre caméra.

4. **Réinitialisation de la caméra et du routeur** : Réinitialisez votre caméra de sécurité et votre routeur, puis reconnectez-vous. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre le problème.

5. **Assistance technique** : Si rien de ce que j'ai mentionné ci-dessus ne fonctionne, je vous suggère de contacter le support technique de MI. Ils pourront peut-être identifier une cause spécifique à votre problème.

N'hésitez pas à demander plus d'informations ou à partager tout autre détail qui pourrait aider à résoudre votre problème. Vous avez tout à fait raison, la capacité à surveiller votre maison à distance est l'une des principales caractéristiques d'une caméra de sécurité extérieure sans fil, et il est important pour vous d'avoir cette fonctionnalité.
 
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Sosh
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre caméra de sécurité MI Wireless Outdoor 1080p à distance. Le code d'erreur "4" indique souvent un problème avec votre connexion Internet, que celle-ci soit trop lente ou instable. Cependant, il peut y avoir plusieurs raisons à votre problème. Voici une liste de vérifications et de solutions possibles :

1. **Solution de connexion** : Veuillez vérifier votre connexion Internet lorsque vous tentez d'accéder à la caméra à distance. Si vous utilisez une connexion mobile (3G/4G), essayez avec une connexion WiFi stable si possible.

2. **Paramètres du routeur** : Certains paramètres du routeur, comme le mode "AP Isolé", peuvent causer des problèmes d'accès à distance à votre caméra. De même, si votre routeur est configuré pour bloquer certains ports, cela peut empêcher votre caméra de se connecter correctement.

3. **Pare-feu/antivirus** : Si vous avez un pare-feu ou un antivirus sur votre réseau ou votre appareil mobile, assurez-vous qu'ils autorisent les connexions à votre caméra.

4. **Réinitialisation de la caméra et du routeur** : Réinitialisez votre caméra de sécurité et votre routeur, puis reconnectez-vous. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre le problème.

5. **Assistance technique** : Si rien de ce que j'ai mentionné ci-dessus ne fonctionne, je vous suggère de contacter le support technique de MI. Ils pourront peut-être identifier une cause spécifique à votre problème.

N'hésitez pas à demander plus d'informations ou à partager tout autre détail qui pourrait aider à résoudre votre problème. Vous avez tout à fait raison, la capacité à surveiller votre maison à distance est l'une des principales caractéristiques d'une caméra de sécurité extérieure sans fil, et il est important pour vous d'avoir cette fonctionnalité.
Bonjour....en effet quand je suis chez des amis connecté en wifi sur leur box cela fonctionne...mais pas en 4g ??..Le probléme c'est que la plupart du temps quand je suis hors de chez moi je suis en 4g...impossible d'etre toujours en wifi toute la journée suivant les endroits ou je me trouve...SERIEUX PROBLEME!!!...pour info j'ai aussi supprimé le paramétre du routeur "ap isolé" mais le module de la caméra est branché en filaire sur ma box...donc pas de solution si je comprend bien
 
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Bonjour....en effet quand je suis chez des amis connecté en wifi sur leur box cela fonctionne...mais pas en 4g ??..Le probléme c'est que la plupart du temps quand je suis hors de chez moi je suis en 4g...impossible d'etre toujours en wifi toute la journée suivant les endroits ou je me trouve...SERIEUX PROBLEME!!!
Bonjour,

Je comprends votre frustration. Il est en effet essentiel de pouvoir accéder à votre caméra de sécurité depuis votre connexion 4G lorsque vous n'avez pas accès à un réseau WiFi.

Voici quelques étapes de dépannage supplémentaires que vous pouvez essayer si vous ne pouvez toujours pas vous connecter à votre caméra via 4G :

1. **Vérifiez les données cellulaires pour votre application de caméra** : Certains smartphones vous permettent de limiter l'utilisation des données cellulaires pour certaines applications. Assurez-vous que votre application de caméra est autorisée à utiliser les données cellulaires.

2. **Vérifiez votre plan de données** : Assurez-vous que vous disposez de suffisamment de données sur votre plan mobile et que votre signal 4G est fort. L'accès à votre caméra pourrait être limité si votre signal est faible ou si vous avez presque épuisé vos données.

3. **Mise à jour de l'application ou du firmware de la caméra** : Assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de l'application pour votre caméra. Il peut y avoir des améliorations ou des corrections de bugs qui pourraient aider à résoudre votre problème.

4. **Testez avec un autre appareil 4G** : Si possible, essayez d'accéder à votre caméra à partir d'un autre appareil utilisant une connexion 4G afin de déterminer si le problème est spécifique à votre appareil ou si cela a quelque chose à voir avec la caméra elle-même.

5. **Assistance technique** : Si tout le reste échoue, je vous recommande fortement de contacter l'assistance technique de MI. Il pourrait s'agir d'un problème spécifique au modèle de caméra ou à votre fournisseur de réseau mobile.

J'espère que ces étapes de dépannage supplémentaires vous aideront à résoudre votre problème.
 
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