Communication téléphonique systématiquement coupée

Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à toutes et tous,

Depuis l'achat de mon Xiaomi Redmi Note 10 5G, je rencontre un gros problème : à chaque appel, reçu ou sortant, la communication se coupe au bout de quelques secondes car le téléphone semble passer automatiquement en mode avion, sans action de ma part. La communication ne se coupe pas si j'utilise la fonction haut-parleur.

Il ne semble pas s'agir d'un problème de capteur de proximité car je l'ai testé et il fonctionne bien. J'ai également testé plusieurs applis prenant le pas sur le capteur et verrouillant l'écran, mais la communication se coupe toujours. Je n'appuie sur aucun bouton avec mon oreille/ma joue.

Il semble s'agir d'un pb récurrent chez les Redmi.

Auriez-vous une piste à m'apporter ?

Merci beaucoup !
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à toutes et tous,

Depuis l'achat de mon Xiaomi Redmi Note 10 5G, je rencontre un gros problème : à chaque appel, reçu ou sortant, la communication se coupe au bout de quelques secondes car le téléphone semble passer automatiquement en mode avion, sans action de ma part. La communication ne se coupe pas si j'utilise la fonction haut-parleur.

Il ne semble pas s'agir d'un problème de capteur de proximité car je l'ai testé et il fonctionne bien. J'ai également testé plusieurs applis prenant le pas sur le capteur et verrouillant l'écran, mais la communication se coupe toujours. Je n'appuie sur aucun bouton avec mon oreille/ma joue.

Il semble s'agir d'un pb récurrent chez les Redmi.

Auriez-vous une piste à m'apporter ?

Merci beaucoup !
Bonsoir, j’ai le même problème. Mon téléphone a un an, impossible d’avoir une conversation. Coupe au bout d’une minute, où l’interlocuteur ne m’entend plus au bout d’une minute.
un vrai problème
 
A
Anna
Visiteur
Moi également le tel coupe au bout d un moment où on ne m entends pas bien
J ai essayé avec un autre tel d une autre marque aucun problème
 
V
Viviane
Visiteur
Bonjour à toutes et tous,

Depuis l'achat de mon Xiaomi Redmi Note 10 5G, je rencontre un gros problème : à chaque appel, reçu ou sortant, la communication se coupe au bout de quelques secondes car le téléphone semble passer automatiquement en mode avion, sans action de ma part. La communication ne se coupe pas si j'utilise la fonction haut-parleur.

Il ne semble pas s'agir d'un problème de capteur de proximité car je l'ai testé et il fonctionne bien. J'ai également testé plusieurs applis prenant le pas sur le capteur et verrouillant l'écran, mais la communication se coupe toujours. Je n'appuie sur aucun bouton avec mon oreille/ma joue.

Il semble s'agir d'un pb récurrent chez les Redmi.

Auriez-vous une piste à m'apporter ?

Merci beaucoup !
J'ai exactement le même problème d'ailleurs je vais le changer c'est infernal
 
V
Viviane
Visiteur
J'éprouve exactement le même problème d'ailleurs je vais changer le téléphone je ne peux plus le supporter il est vraiment nul
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
104
Réponses
0
Affichages
59
Mab