Comment copier des images whatsapp de mon téléphone xiaomi sur mon ordinateur?

  • Auteur de la discussion Fabien
  • Date de début
F
Fabien
Visiteur
Comment copier des images whatsapp de mon téléphone xiaomi sur mon ordinateur?

Question:

Comment transférer ou copier des images WhatsApp de mon téléphone Xiaomi sur mon ordinateur?

Réponse:

Vous pouvez transférer les images que vous avez reçues via WhatsApp sans fil ou via un câble USB vers votre ordinateur.

Transfert via sans fil

Que vous ayez un ordinateur Windows ou Mac, vous pouvez utiliser le Bluetooth sans fil pour transférer les images WhatsApp de votre téléphone Xiaomi vers votre ordinateur.

  • Connectez (ou associez) votre téléphone Xiaomi à votre ordinateur via Bluetooth.
  • Ouvrez l'application Galerie.
  • Accédez à l'onglet Hors ligne.
  • Appuyez sur Images WhatApp.
  • miui6 copier les images WhatsApp_1
  • Sélectionnez les images que vous souhaitez transférer, puis appuyez sur Envoyer.
  • miui6 copier les images WhatsApp_2
  • Sélectionnez Bluetooth.
  • miui6 copier les images WhatsApp_3
  • Sélectionnez l'ordinateur de réception.

Transférer à l'aide d'un câble USB

Ordinateur Windows

  • Connectez votre téléphone Xiaomi à votre ordinateur à l'aide du câble de données USB.
  • Ouvrez l'Explorateur de fenêtres et vous devriez voir votre téléphone Xiaomi apparaître comme un disque amovible.
  • miui6 copier les images WhatsApp_4
  • Les images WhatsApp sont enregistrées dans le dossier suivant \ WhatsApp \ Media \ WhatsApp Images dans la mémoire de votre téléphone ou dans la mémoire externe de la carte SD. Accédez au dossier, puis copiez et collez / glissez et déposez les images sur votre ordinateur.
  • miui6 copier les images WhatsApp_5

Ordinateur Mac

Vous avez besoin de l'application Android File Transfer pour transférer des fichiers entre votre téléphone Xiaomi et votre ordinateur Mac. Avant de continuer, assurez-vous de l'avoir installé sur votre ordinateur Mac.
  • Connectez votre téléphone Xiaomi à votre ordinateur Mac à l'aide du câble de données USB.
  • Sur votre ordinateur Mac, ouvrez le transfert de fichiers Android.
  • Les images WhatsApp sont enregistrées dans le dossier suivant \ WhatsApp \ Media \ WhatsApp Images dans la mémoire de votre téléphone ou dans la mémoire externe de la carte SD. Accédez au dossier, puis copiez et collez / glissez et déposez les images sur votre ordinateur.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
2
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
107