code vérification

  • Auteur de la discussion caméra2022
  • Date de début
C
caméra2022
Visiteur
Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à ma camera, je rentre l'adresse mail et le mot de passe. cela me dit qu'il faut une vérification, je reçois le code par sms, mais je n'ai jamais le temps de rentrer le code car il n'y a que quelques secondes pour indiquer le code. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu’un et à t'il trouvé la solution. Je vous remercie par avance de vos réponses.
 
adMIn
Messages
880
Micoins
52 045
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que le délai de validation du code soit trop court pour vous permettre de le saisir. Il est également possible que le code de vérification soit envoyé par e-mail plutôt que par SMS. Dans ce cas, vérifiez votre boîte de réception et vos courriers indésirables pour voir si vous avez reçu un e-mail de vérification.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes pour vous connecter à votre caméra Xiaomi, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider à travers le processus de connexion et résoudre tout problème technique éventuel.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
5
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
164