Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Redmi pad se 8.7.
Ils mentionnent d'utiliser un chargeur 18W maximum.
Est-ce que je peux utiliser le chargeur 67W de mon téléphone Redmi note 13 pro ?
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Redmi pad se 8.7.
Ils mentionnent d'utiliser un chargeur 18W maximum.
Est-ce que je peux utiliser le chargeur 67W de mon téléphone Redmi note 13 pro ?
Il est important de suivre les recommandations du fabricant concernant les accessoires de chargement pour éviter tout dommage à votre appareil. Pour votre tablette Redmi Pad SE 8.7, si le fabricant recommande un chargeur de 18W maximum, il est préférable de s'en tenir à cette spécification.
L'utilisation d'un chargeur de 67W, comme celui de votre Redmi Note 13 Pro, pourrait potentiellement endommager la batterie de votre tablette ou affecter sa durabilité à long terme, même si la tablette est capable de réguler la puissance entrante. Cela dit, ce serait plus prudent de choisir un chargeur qui ne dépasse pas les 18W recommandés.
Si vous avez besoin d'aide pour trouver le chargeur approprié ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.