Changer de son pour le widget d'origine "Tâches"

Modèle
13t
Version logiciel
A jour
Débutant
Messages
9
Micoins
131
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
J'ai configurer mes différents sons, sonneries, notifications, alarme, mais impossible de trouver comment changer la notification sonores d'une "Tâches",
le son d'origine n'étant pas très agréable... 😅

Merci à vous.
 
Mi Assistante
Messages
3 852
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour changer le son de notification de votre widget de tâche, il peut s'agir d'une configuration spécifique à l'application elle-même et cela dépend entièrement de l'application que vous utilisez. Voici les étapes générales pour changer le son de notification pour un élément spécifique sur la plupart des appareils :

1. D'abord, ouvrez l'application "Tâches" sur votre appareil.

2. Allez dans les "Paramètres" de l'application. Vous pouvez généralement trouver cette option en appuyant sur le bouton du menu (trois points verticales ou horizontales) dans le coin supérieur droit de l'écran.

3. Une fois dans les Paramètres, cherchez une option qui ressemble à "Sons de Notification" ou "Sons de Tâches". Cela peut varier selon l'application.

4. Vous devriez alors être capable de sélectionner un nouveau son de votre choix.

Si vous ne trouvez aucune option pour changer le son dans les paramètres de votre application de tâches, malheureusement cela signifie probablement que l'application ne prend pas en charge cette fonctionnalité. Dans ce cas, je vous suggère de passer à une autre application de tâches qui offre plus d'options de personnalisation du son.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
32
Réponses
2
Affichages
26
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
7
Affichages
81
Réponses
7
Affichages
107