Changement de cadran / synchronisation

  • Auteur de la discussion Ice-Tea54
  • Date de début
I
Ice-Tea54
Visiteur
Bonjour. J'ai acheter une watch s1 active mais le changement de cadran est impossible... Ca me dit qu'il est "impossible d'appliquer" Et parfois la synchronisation ne fonctionne pas non plus.. Ca mouline sans jamais donné de suite.. Pour info j'ai un telephone xiaomi mi 10 pro.
Si j'avais su...
 
O
oxbow123
Visiteur
Bonjour. J'ai acheter une watch s1 active mais le changement de cadran est impossible... Ca me dit qu'il est "impossible d'appliquer" Et parfois la synchronisation ne fonctionne pas non plus.. Ca mouline sans jamais donné de suite.. Pour info j'ai un telephone xiaomi mi 10 pro.
Si j'avais su...
bonjour j'ai le meme souci que toi,tres dessus du produit.tu as quel version sur ton telephone.
moi j'ai remis une version 12.5.7 pour que cela fonctionne.
bon maintenant je n'arrive pas a repondre au telphone avec le systeme android de ma voiture quand j'ai ma montre.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
33
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai le même soucis depuis la maj Android 12 qui a eu lieu en courant de semaine dernière. La montre se desynchronise régulièrement, et il est impossible de modifier le cadran depuis l'app Mi Fitness ... Attendons peut être une MAJ ....
 
J
Johnny
Visiteur
bonjour j'ai le meme souci que toi,tres dessus du produit.tu as quel version sur ton telephone.
moi j'ai remis une version 12.5.7 pour que cela fonctionne.
bon maintenant je n'arrive pas a repondre au telphone avec le systeme android de ma voiture quand j'ai ma montre.
Bonjour, moi aussi, lorsque je suis en voiture , celle-ci se synchronise avec la montre et plus le système de la voiture !
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
5
Affichages
78