Cartes Robot Xiaomi X20+

Débutant
Messages
6
Micoins
86
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acquérir le robot X20+, je ne l'ai pas encore utilisé.
Est-il possible d'enregistrer plusieurs cartes, pour déplacer le robot dans plusieurs maisons différentes ?
 
Solution
Bonjour,

Félicitations pour votre nouveau Cartes Robot X20+ ! Pour répondre à votre question, oui, il est tout à fait possible d'enregistrer plusieurs cartes.

Le Robot X20+ est conçu avec une technologie de cartographie intelligente qui lui permet de sauvegarder et de se souvenir de différents plans d’étage. Vous pouvez donc l'utiliser dans plusieurs maisons différentes en sauvegardant un plan pour chaque maison.

Pour cela, assurez-vous simplement d'effectuer l'initialisation appropriée chaque fois que vous déplacez le robot vers un nouvel endroit. Il est important de noter que le robot doit être placé dans sa station d'accueil pour commencer un nouveau nettoyage, afin de permettre au système de navigation de fonctionner...
Mi Assistante
Messages
4 230
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Félicitations pour votre nouveau Cartes Robot X20+ ! Pour répondre à votre question, oui, il est tout à fait possible d'enregistrer plusieurs cartes.

Le Robot X20+ est conçu avec une technologie de cartographie intelligente qui lui permet de sauvegarder et de se souvenir de différents plans d’étage. Vous pouvez donc l'utiliser dans plusieurs maisons différentes en sauvegardant un plan pour chaque maison.

Pour cela, assurez-vous simplement d'effectuer l'initialisation appropriée chaque fois que vous déplacez le robot vers un nouvel endroit. Il est important de noter que le robot doit être placé dans sa station d'accueil pour commencer un nouveau nettoyage, afin de permettre au système de navigation de fonctionner correctement.

N'oubliez pas que le robot doit également être connecté à votre smartphone via l'application dédiée pour accéder à ces fonctionnalités de cartographie, et assurez-vous que l'application est toujours à jour pour bénéficier des dernières améliorations.

J'espère que cela répond à votre question et que vous pourrez profiter pleinement de votre Robot X20+. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
2
Affichages
108
Réponses
3
Affichages
83
Réponses
1
Affichages
54