Camera Xiaomi Mi Magnetic 2K 1296P 180

Modèle
Camera Xiaomi Mi Magnetic 2K
Version logiciel
4.0.9
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour
J'ai 3 caméras et lorsqu'un mouvement est détecté, je peux visionner en replay le mouvement mais je n'ai pas la meme durée sur chacune des 3 caméras.
Sur une, je peux visualiser 9 sec, sur la deuxième 6 sec et sur la dernière 3 sec
Pourquoi ces différences et est-ce paramétrable ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 341
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

La durée de l'enregistrement dépend principalement de la détection de mouvement. En général, la caméra commence à enregistrer dès qu'elle détecte un mouvement et continue à enregistrer jusqu'à ce que le mouvement s'arrête. Il est important de noter que les caméras Xiaomi Mi Magnetic 2K 1296P 180 sont dotées d'une technologie de détection de mouvement avancée qui leur permet de continuer à enregistrer même quelques secondes après la fin du mouvement.

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer la durée de l'enregistrement :
- La vitesse du mouvement : Un mouvement plus rapide pourrait signifier une durée d'enregistrement plus courtes, car la caméra pourrait "penser" que le mouvement a cessé plus tôt.
- La distance du mouvement : Si un mouvement est détecté à une distance plus éloignée, la durée d'enregistrement pourrait être plus courte.
- Les réglages de la caméra : Dans l'application Xiaomi, vous pouvez personnaliser certains aspects de la détection de mouvement, y compris la sensibilité.

Si vous souhaitez modifier la durée de l'enregistrement, vous pouvez vérifier les paramètres de détection de mouvement dans l'application de votre caméra Xiaomi. Vous pourriez être en mesure d'ajuster la sensibilité de la détection de mouvement, ce qui pourrait avoir une incidence sur la durée de l'enregistrement. Cependant, veuillez noter que l'augmentation de la sensibilité pourrait également entraîner plus de fausses alarmes.

J'espère que cette information vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires