Caméra de devant

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Bjr ma caméra de devant ne marche plus et sur l'application Signal il ne détecte pas l'appareil photo et avant j'avais un problème que j'ai régler en redémarrant le thel qui était que toute les photos que je prennent deviennent verte
C'est un redmi 11 pro
 
Mi Assistante
Messages
4 025
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la caméra frontale de votre Redmi 11 Pro. Voici quelques conseils pour tenter de résoudre le problème.

1. **Mise à jour du système**: Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Des mises à jour logicielles peuvent souvent corriger des bugs de la caméra. Vous pouvez rechercher les mises à jour disponibles dans les paramètres de votre téléphone.

2. **Clear Cache**: Essayez de vider le cache de l'application Camera et Signal. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres -> applications -> sélectionnez l'application (Camera ou Signal) -> stockage -> vider le cache.

3. **Autorisations de l'application**: Vérifiez que l'application a l'autorisation d'utiliser l'appareil photo. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres -> applications -> sélectionnez l'application (Camera ou Signal) -> autorisations, et assurez-vous que l'autorisation de l'appareil photo est activée.

4. **Mode sans échec**: Redémarrez votre téléphone en mode sans échec et testez la caméra. Cela permettra d'identifier si une application tierce peut être à l'origine du problème.

5. **Réinitialisation matérielle**: Si tout le reste échoue, envisagez de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder, car cela supprimera tout sur votre téléphone.

Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, il peut s'agir d'un problème matériel et je vous conseillerais d'amener votre téléphone à un centre de service Mi.

J'espère que ces conseils vous seront utiles et que votre caméra fonctionnera à nouveau correctement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
5
Affichages
187
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
114