Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Caméra 360 mi pas de notifications sur mon téléphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Germain, post: 4488, member: 1"] Bonjour, Pour résoudre le problème de non-réception de notifications sur votre Honor 8C lors de la détection de mouvement par votre caméra Xiaomi 360, voici quelques étapes à suivre : [LIST=1] [*]Vérifiez que les notifications sont autorisées pour l'application Xiaomi Home dans les paramètres de votre téléphone. Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Xiaomi Home" > "Notifications" et assurez-vous que les notifications sont activées. [*]Assurez-vous que les paramètres de notification de la caméra sont correctement configurés dans l'application Xiaomi Home. Allez dans l'application, sélectionnez la caméra, allez dans "Paramètres" > "Notifications" et assurez-vous que les notifications sont activées pour les événements que vous souhaitez recevoir. [*]Vérifiez que la caméra est correctement connectée à Internet et que votre téléphone est connecté au même réseau Wi-Fi que la caméra. [*]Vérifiez que votre téléphone est mis à jour avec la dernière version du système d'exploitation et que l'application Xiaomi Home est également à jour. [/LIST] Si aucun de ces conseils ne résout le problème, vous pouvez également essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Home, ou de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Caméra 360 mi pas de notifications sur mon téléphone
Haut
Retour