Caméra 360 mi pas de notifications sur mon téléphone

  • Auteur de la discussion Brahimo31
  • Date de début
B
Brahimo31
Visiteur
Bonjour,

je n’ai pas de notifications sur honor 8c lors des detections ?

‘merci d’avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Pour résoudre le problème de non-réception de notifications sur votre Honor 8C lors de la détection de mouvement par votre caméra Xiaomi 360, voici quelques étapes à suivre :

  1. Vérifiez que les notifications sont autorisées pour l'application Xiaomi Home dans les paramètres de votre téléphone. Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Xiaomi Home" > "Notifications" et assurez-vous que les notifications sont activées.
  2. Assurez-vous que les paramètres de notification de la caméra sont correctement configurés dans l'application Xiaomi Home. Allez dans l'application, sélectionnez la caméra, allez dans "Paramètres" > "Notifications" et assurez-vous que les notifications sont activées pour les événements que vous souhaitez recevoir.
  3. Vérifiez que la caméra est correctement connectée à Internet et que votre téléphone est connecté au même réseau Wi-Fi que la caméra.
  4. Vérifiez que votre téléphone est mis à jour avec la dernière version du système d'exploitation et que l'application Xiaomi Home est également à jour.
Si aucun de ces conseils ne résout le problème, vous pouvez également essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Home, ou de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
130
Réponses
2
Affichages
230
Réponses
2
Affichages
189