Bug téléphone appel

  • Auteur de la discussion thib
  • Date de début
T
thib
Visiteur
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des bugs concernant la partie appel.
Des fois l'historique ne s'affiche plus du tout.
Sinon au niveau des messages vocaux, quand je clique pour le lire, le temps reste figé à 0 seconde.
Les personnes qui m'appellent s'entendent en écho alors que le haut parleur n'est pas activé.
Quand je veux raccrocher, il arrive que le bouton raccrocher ne fonctionne pas ... Pareil quand je veux accéder à la partie numéro. On dirait un bug de l'écran tactile, mais qui ne concerne que la partie 'appel'.

Ca commence à faire beaucoup, et ça dure dans le temps.
Une idée de comment résoudre ces soucis ?
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que ces problèmes soient liés à un bug logiciel. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

  1. Mettre à jour votre téléphone : Assurez-vous que votre Xiaomi Mi 8 est à jour avec la dernière version du système d'exploitation MIUI. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre téléphone, sous "À propos du téléphone" puis "Mise à jour du système".
  2. Vider le cache de l'application téléphone : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Applications". Trouvez l'application "Téléphone" et sélectionnez-la. Ensuite, appuyez sur "Stockage" et sélectionnez "Vider le cache". Redémarrez votre téléphone pour voir si cela résout le problème.
  3. Réinitialiser les paramètres d'usine : Si les deux solutions précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Cela effacera toutes vos données, il est donc important de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Sauvegarde et réinitialisation". Sélectionnez "Réinitialiser les données d'usine" et suivez les instructions à l'écran.
Si aucun de ces solutions ne résout le problème, il est possible que cela soit dû à un problème matériel et dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
107
Réponses
2
Affichages
301
Réponses
1
Affichages
91