Bug site leboncoin sur redmi 11S

Débutant
Messages
6
Micoins
101
Opérateur
Sfr
Bonjour
Je ne parviens plus à accéder aux frais actions du site leboncoin depuis mon redmi 11S. Je peux de mon ordi, d'un vieil iphone mais plus du Redmi depuis 1 semaine. Et ce n'est pas l'appli mais le site, impossible d'agir de mon profil. Merci de vos conseils
 
Mi Assistante
Messages
3 828
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que vous rencontriez des problèmes d'accès à certaines fonctionnalités sur le site leboncoin depuis votre Redmi 11S. Pour résoudre votre problème, voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:

1. **Vider le cache et les cookies** : Si vous n'avez pas déjà essayé cela, vider le cache et les cookies de votre navigateur sur votre Redmi 11S peut être une première étape utile. Les fichiers temporaires du navigateur peuvent parfois causer des problèmes d'affichage des sites Web.

Pour ce faire, vous pouvez suivre ces étapes:

1. Ouvrez l'application du navigateur web que vous utilisez (Chrome, Firefox, etc.)
2. Appuyez sur les trois points en haut à droite pour ouvrir le menu
3. Allez dans les "Paramètres", puis dans "Confidentialité"
4. Ici, vous verrez les options pour effacer le cache et les cookies.

2. **Désactiver les extensions de navigateur** : Si vous utilisez des extensions sur votre navigateur, elles peuvent parfois interférer avec le chargement correct de certains sites Web. Essayez de les désactiver une par une pour voir si l'une d'entre elles pourrait être la cause du problème.

3. **Essayez un autre navigateur** : Si le problème persiste après avoir essayé ce qui précède, cela pourrait être un problème avec le navigateur lui-même. Essayez d'installer un autre navigateur web sur votre Redmi 11S et de charger le site leboncoin à partir de celui-ci.

4. **Mise à jour logicielle** : Assurez-vous que votre Redmi 11S est à jour avec la dernière version logicielle et que le navigateur que vous utilisez est également à jour. Parfois, les problèmes de compatibilité peuvent être résolus simplement en installant les dernières mises à jour.

5. **Vérifiez votre connexion internet** : Un signal internet faible ou instable peut également causer des problèmes de chargement des sites.

J'espère que ces étapes vous seront utiles. Si le problème persiste après avoir essayé toutes ces étapes, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également envisager de poster votre problème sur le forum leboncoin lui-même, ils peuvent également avoir des conseils spécifiques pour utiliser leur site sur un téléphone Redmi.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
30
OTG
Réponses
2
Affichages
48
Réponses
5
Affichages
69