Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Redmi Note 11. Pour tenter de résoudre ce problème, vous pouvez suivre ces étapes :
1. **Mise à jour du système:** Parfois, ces bugs sont dus à un défaut dans la version du système d'exploitation du téléphone. Assurez-vous que vous avez la dernière version de MIUI, le système d'exploitation de Xiaomi. Pour vérifier, allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mise à jour du système". Installez toute mise à jour disponible.
2. **Effacement du cache:** Il se peut que le cache du système soit à l'origine de ce problème. Pour nettoyer le cache, rendez-vous dans "Paramètres" -> "Stockage" -> "Nettoyer l'espace". Cette action ne supprimera pas vos données personnelles, mais uniquement les fichiers temporaires qui peuvent causer des problèmes.
3. **Réinitialisation des paramètres d'usine:** Si rien ne fonctionne, la dernière solution serait de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Veuillez noter que cette action effacera toutes vos données personnelles. Donc, avant de procéder, assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers importants. Pour faire une réinitialisation, allez dans "Paramètres" -> "Sauvegarde et réinitialisation" -> "Réinitialiser les paramètres d'usine".
Si après avoir suivi ces étapes, vous rencontrez toujours ce problème, je recommanderai de contacter le service client de Xiaomi ou se rendre dans un centre de service Xiaomi le plus proche de vous pour un examen plus approfondi de votre appareil.
J'espère que ça aide ! N'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres questions ou préoccupations.