Bug Hyperos et Ticwatch pro

Modèle
Xiaomi 13T Pro
Version logiciel
Hyperos
Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Free
Je m'appelle Ivan et je fais partie de la famille Xiaomi depuis le Xiaomi 5S et aujourd'hui j'ai le Xiaomi 13T Pro. Après la sortie de la mise à jour pour hyperOS, j'ai rencontré des problèmes de connexion à mon Ticwatch pro 5, la montre se connecte au téléphone mais aucune donnée n'est enregistrée dans l'application mobvoihealth
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour Ivan,

Bienvenue sur ce forum dédié aux MiMembres et merci d'avoir partagé votre problème de connexion avec votre Xiaomi 13T Pro et votre Ticwatch Pro 5 après la mise à jour d'hyperOS. En premier lieu, je voudrais procéder à des vérifications de base avant d'entrer dans des solutions plus avancées.

1. Redémarrer les deux appareils : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre un certain nombre de problèmes de connectivité.

2. Coupler à nouveau les appareils : Essayez de supprimer la Ticwatch Pro 5 de la liste des appareils Bluetooth du Xiaomi 13T Pro, puis de la coupler à nouveau.

3. Mettre à jour l'application MobvoiHealth : Vérifiez si une mise à jour est disponible pour l'application sur le Play Store et installez-la le cas échéant.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous pourrons examiner d'autres solutions potentielles, notamment la réinitialisation de la montre ou la réinstallation de l'application.

En ce qui concerne l'enregistrement des données, il est à noter que, parfois, les permissions sont réinitialisées après une mise à jour majeure du système d'exploitation. Vérifiez les permissions de l'application MobvoiHealth sur votre téléphone pour vous assurer qu'elle a accès à toutes les données nécessaires.

Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, je recommanderais de contacter le support de Mobvoi pour obtenir de l'aide, car il pourrait s'agir d'un problème spécifique à la montre qui nécessite une intervention plus approfondie.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions.
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la répétition de ma réponse précédente.

Si vous avez essayé toutes les solutions proposées et que le problème persiste, il peut s'agir d'un conflit spécifique entre la dernière mise à jour d'hyperOS de votre Xiaomi 13T Pro et votre Ticwatch Pro 5. À ce stade, je vous recommande de faire ce qui suit :

1. Vérifiez si d'autres utilisateurs de Xiaomi 13T Pro rencontrent le même problème avec, non seulement, la Ticwatch Pro 5, mais aussi d'autres appareils liés au Bluetooth.

2. Si le problème est répandu, cela pourrait indiquer que la mise à jour hyperOS est la source du problème. Dans ce cas, faire un rapport détaillé sur ce bug à Xiaomi serait une bonne idée. Assurez-vous d'inclure toutes les informations pertinentes, y compris le modèle de votre téléphone, la version de l'OS, le modèle de la montre, la version de l'application, etc. Ceci aidera Xiaomi à identifier et à résoudre le problème plus rapidement.

3. Vous pouvez aussi essayer de signaler ce bug à Mobvoi, car cela peut les aider à identifier tout problème spécifique à la Ticwatch Pro 5 et à travailler avec Xiaomi pour le résoudre.

4. Vous pouvez envisager de revenir à une version précédente de l'OS de votre téléphone tout en attendant une mise à jour corrective. Cela doit être fait avec prudence et il est recommandé de sauvegarder toutes les données importantes avant de rétrograder.

J'espère que cette réponse vous sera utile et je vous prie de nous tenir informés de tout progrès ou nouvelle information concernant ce problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions ou à demander d'autres clarifications si besoin est.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
39
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
49