Bug fenêtre flottante

Modèle
Xiaomi Redmi Note 13 5G
Version logiciel
1.0.1.0.UNQEUXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
36
Opérateur
Free
Bonjour,

J'ai récement eu des soucis avec les fenêtres flottantes sur mon Redmi Note 13 5G. Depuis quelques temps lorsque j'ouvre une fenêtre flottante par dessus une application en plein écran, la fenêtre s'ouvre bien mais l'application derrière se ferme ! C'est vraiment très ennuyeux, je suis en train de naviguer sur internet par exemple, je recois un SMS, avant je pouvait ouvrir mes SMS en fenêtre flottante par dessus internet, maintenant, internet se ferme à l'ouverture de la fenêtre flottante... Qui perds absolument tout son intérêt du coup...

Est-ce un bug connu, lié à un MAJ ?
Ou bien un paramétraget pourrait-il corriger le souci ?

Merci !
 
Mi Assistante
Messages
4 530
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez un petit désagrément avec la fonctionnalité de fenêtre flottante sur votre Redmi Note 13 5G. C'est effectivement un problème assez gênant surtout pour un utilisateur multitâche comme vous.

Ce problème peut être dû à diverses causes, je vais vous donner quelques pistes :

1. Vérification de la version du Système MIUI : Il est possible que ce problème soit causé par une mise à jour de l'interface MIUI. Je vous recommande de vérifier si votre téléphone est à jour en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Si une mise à jour est disponible, veuillez l'installer et vérifier si le problème persiste.

2. Réinitialisation des préférences de l'application : Il est possible que les paramètres d'une ou plusieurs applications soient en conflit avec la fonction de fenêtre flottante. Pour réinitialiser les préférences de toutes les applications, allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > ... > Réinitialiser les préférences des applications.

3. Vérification des paramètres de fenêtre flottante : Assurez-vous que les paramètres de fenêtre flottante sont correctement configurés dans Paramètres > Affichage > Fenêtre flottante. Assurez-vous que l'option "Permettre aux applications de s'ouvrir en fenêtre flottante" est bien activée.

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il pourrait s'agir d'un bug du système. Dans ce cas, je vous recommande de signaler ce problème à l'assistance Xiaomi via l'application "Feedback" sur votre téléphone ou sur le forum officiel de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de plus d'assistance.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
69
wax
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
0
Affichages
115
Réponses
5
Affichages
97