Bug échec de téléchargement des éléments..??

Modèle
Xiaomi 11 T5G
Nouveau
Messages
1
Micoins
29
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Xiaomi 11 t 5G avec le chargement les téléchargements des fichiers PDF ça m'indique erreur des éléments de téléchargement échec de téléchargement des éléments c'est quand même bizarre ça quand je veux télécharger un bordereau d'expédition je n'arrive pas à le faire le téléphone est récent en plus je comprends pas ce qui se passe?

Merci au forum pour les solutions éventuelles je suis allé dans les paramètres de la batterie j'ai l'option de développeur qui est activé mais je ne trouve rien, qui puisse résoudre mon problème j'ai vidé le cache chrome quand je vais télécharger un fichier échec de téléchargement des éléments..
J'ai fait la mise à jour logiciel pour passer à la version 13 Miui, j'ai du mal à croire que cela soit la cause de ce problème ?
Je n'ai pas l'intention non plus de réinitialiser mon smartphone pour tout perdre ça ne vaut pas la peine.
Merci à ce forum et vos réponses pour trouver des pistes des solutions.



Coolbat
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que le problème que vous rencontrez avec les téléchargements soit dû à une mauvaise connexion internet ou à un conflit avec une application tierce. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

  1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre connexion internet fonctionne correctement. Essayez de télécharger le fichier sur une autre connexion ou avec un autre appareil pour voir si le problème persiste.
  2. Vider le cache et les données de l'application de téléchargement : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Applications". Recherchez l'application de téléchargement et appuyez dessus. Ensuite, sélectionnez "Stockage" et appuyez sur "Vider le cache" et "Effacer les données".
  3. Désactiver les applications tierces : Essayez de désactiver temporairement toutes les applications tierces sur votre téléphone pour voir si le problème persiste. Si le téléchargement fonctionne après avoir désactivé une application en particulier, il est possible que cette application soit en conflit avec l'application de téléchargement.
  4. Vérifier les autorisations de téléchargement : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Applications". Recherchez l'application de téléchargement et appuyez dessus. Ensuite, sélectionnez "Autorisations" et assurez-vous que l'application est autorisée à télécharger des fichiers.
  5. Réinitialiser les paramètres réseau : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Système". Sélectionnez "Réinitialiser" puis "Réinitialiser les paramètres réseau". Cela supprimera tous les réseaux Wi-Fi enregistrés sur votre téléphone, mais cela peut aider à résoudre le problème.
J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
34
Réponses
2
Affichages
89
Réponses
1
Affichages
108