Bouton d'alimentation qui est extrêmement sensible, il allume et éteint mon redmi note 11S sans arrêt

Modèle
Redmi note 11S
Version logiciel
À jour
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sosh
Bonjour, mon redmi note 11S rencontre un problème depuis un certain temps, il s'éteint et se rallume sans arrêt. Des fois je réussis à l'allumer mais il suffit que je le penche vers la gauche pour que la gravité en elle même active ce bouton. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de désactiver le bouton d'alimentation afin de tout contrôler avec le menu d'accessibilité. Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 340
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est tout à fait possible de gérer votre Redmi note 11S sans utiliser le bouton d'alimentation physique. Vous pouvez utiliser le menu d'accessibilité pour cela. Voici une instruction de base:

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre Redmi note 11S.

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Accessibilité".

3. Une fois à l'intérieur "Accessibilité", vous trouverez une option appelée "Contrôle d'interaction". Appuyez dessus pour l'activer.

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez contrôler votre appareil en appuyant sur l'écran à la place du bouton d'alimentation.

Il est important de noter que cela ne mettra pas votre téléphone en veille. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l'option "Verrouiller écran" qui se trouve dans le menu déroulant de votre téléphone.

Cependant, cette méthode n’est qu’un moyen de contourner le problème. Il est conseillé de faire vérifier votre appareil par un technicien qualifié car le problème pourrait s'aggraver avec le temps.

Si votre appareil est toujours sous garantie, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi pour un potentiel remplacement ou réparation.

J'espère que cela aide! Si vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à les partager.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
91
  • Solved
Réponses
2
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
92