Bouton allumage se détache

Nouveau
Messages
4
Micoins
62
Opérateur
Free
Bonjour,

J'ai acheté un Redmi Note 13 5G, 256GB, 8GB le 30 Avril dernier. Je suis globalement satisfait du portable mais je viens de découvrir que le bouton d'allumage a tendance à se détacher du téléphone. En effet, la partie basse du bouton sort facilement du boîtier si on tire légèrement dessus. La partie haute est toujours accroché au boîtier mais ... pour encore combien de temps ???

Du coup je me dis que mon téléphone risque d'être bientôt inutilisable et qu'en plus il n'est plus du tout étanche !

Savez-vous où et comment je pourrait faire réparer cela ?

Merci.

w.
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour W,

Je suis sincèrement désolé que vous rencontriez ce problème avec votre Redmi Note 13 5G. Le bouton d'allumage qui se détache n'est certainement pas l'expérience normale attendue de cet appareil. Voici quelques étapes que vous pourriez envisager :

1. **Contactez le revendeur** : Si vous l'avez acheté en ligne ou en magasin, veuillez vous adresser à eux en premier. La plupart des revendeurs ont une politique de retour ou d'échange pour les articles défectueux qui ont été récemment achetés. Il faudra leur montrer le problème du bouton.

2. **Contactez le service client de Xiaomi** : Si le point de vente n'est pas une option ou s'il n'y a pas de solution, vous pouvez contacter directement Xiaomi. Leur service client peut vous diriger vers un centre de service agréé ou prendre d'autres mesures pour vous aider. Vous pouvez les contacter via leur site web, ou à partir de l'application "Service & Feedback" sur votre téléphone.

3. **Centres de service Xiaomi** : Vous pouvez chercher "Centre de service Xiaomi" et votre ville dans google pour trouver le centre le plus proche. Ils pourront certainement réparer le bouton d'allumage.

Cependant, permettez-moi de vous rassurer, le fait que le bouton d'allumage se détache n'inutilisera pas complètement votre téléphone. En effet, sur la plupart des smartphones récents, il est possible d'allumer l'appareil en branchant le chargeur ou en recevant un appel, un message etc.

En ce qui concerne l'étanchéité, le Redmi Note 13 5G n'est pas officiellement classé pour résister à l'eau ou à la poussière. Donc, même si le bouton d'allumage était en place, il est toujours conseillé d'éviter tout contact avec l'eau.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que votre problème sera rapidement résolu.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
3
Affichages
68
wax
Réponses
0
Affichages
111
Réponses
5
Affichages
97
Réponses
1
Affichages
68