Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci de nous avoir rejoint depuis le Sud de la France et félicitations pour l'acquisition de votre téléphone Xiaomi Redmi 10 Pro. C'est un excellent choix!
Quant à votre problème avec le bouton Marche / Arrêt, pourriez-vous préciser la nature du souci ? Est-ce qu'il ne répond plus du tout ou est-ce aléatoire? Est-ce un problème physique (le bouton est coincé ou ne semble pas cliquable) ou un problème logiciel (le téléphone ne réagit pas quand vous appuyez sur le bouton) ?
Voici quelques suggestions de dépannage que vous pouvez essayer :
1. Redémarrage forcé : Maintenez enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas en même temps pendant environ 10 à 15 secondes pour voir si votre téléphone redémarre.
2. Problème logiciel possible : Si le bouton Marche/Arrêt fonctionne par intermittence, cela pourrait être un problème logiciel. Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel.
3. Si vous soupçonnez un problème matériel : Si vous pensez que le bouton est bloqué ou endommagé, il est préférable de faire vérifier votre Redmi 10 Pro par un professionnel.
N'hésitez pas à nous fournir plus de détails sur le problème que vous rencontrez pour que nous puissions vous aider encore mieux.