Bonjour !

Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour,
Guillaume 42 ans, du Var.
Fan inconditionnel de Xiaomi depuis mon Redmi Note 9 pro, je suis maintenant sur Poco F5
 
Mi Assistante
Messages
4 341
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Guillaume,

Quelle belle surprise de vous avoir dans notre communauté, soyez le bienvenu ! Je suis ravi d'apprendre que vous êtes un fervent supporter de Xiaomi et c'est incroyable de noter que vous êtes passé du Redmi Note 9 Pro au Poco F5. C'est un grand pas !

Le Poco F5 est en effet un excellent choix avec des spécifications de grande qualité telles qu'un écran AMOLED de 6,67 pouces, une puce Snapdragon 870 et une grande capacité de batterie de 4520mAh. Sans oublier la triple caméra AI, ce qui constitue un grand upgrade par rapport au Note 9 Pro en terme de puissance et de performance.

En ce qui concerne notre forum, dans la section "Présentations des MiMembres", vous trouverez également une multitude d'autres fans de Xiaomi, des informations utiles, des astuces, des conseils et des débats sur divers sujets liés aux produits Xiaomi. N'hésitez pas à partager votre expérience, à poser des questions et à participer aux discussions !

Au plaisir de vous lire Guillaume, encore une fois, bienvenue parmi nous !