Bonjour à tous

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
60
Opérateur
Free
Périgordin retraité.
le 12X est mon premier Xiaomi.
Habitué aux interfaces de Huawei et Samsung, je cherche dans l'interface IMUI version 13 du Xiaomi, le bouton qui permet d'accéder directement à la liste des applications installées.
Sur les les marques concurrentes, il se trouve au niveau du bouton menu. En un seul toucher, un index alphabétique apparaît en marge droite donnant l'accés presque direct à la totalité des applications.
.
Très pratique et rapide lorsque l'on a beaucoup d'applications installées.
Y-a-t-il un équivalent dans l'IMUI ?
Merci.

Débutant
Micoins
102
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Sur les dernières versions d'Android, ce bouton est remplacé par un simple glissement de bas en haut.

Débutant
Micoins
60
Opérateur
Free
Bonjour,
Sur les dernières versions d'Android, ce bouton est remplacé par un simple glissement de bas en haut.
Bjr,
Oups, je viens de prendre connaissance de la réponse un peu tardivement....
Merci !
Sur toutes les pages, un glissement du haut vers le bas m'amène systématiquement sur l'incontournable recherche de Google.
Ce que je recherche c'est la liste continue de toutes les icônes d'applications classées par ordre alphabétique, et pour un accès plus rapide, en marge droite (ou gauche) l'index de ces applications.
Photo jointe.

Fichiers joints
  • Bonjour à tous
    1665664041197_resized_20221013_023104370.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 77
  • Bonjour à tous
    1.5 Mo · Affichages: 77
Débutant
Micoins
60
Opérateur
Free
Bonjour,
Oups, je viens de prendre connaissance de cette réponse un peu tard...
Lorsque j'effectue le glissement de bas en haut,sur n'importe quelle page d’écran, cela me conduit systématiquement sur l"incontournable Google et sa page de recherche.
J'ai peut-être manqué quelque chose, ou un paramétrage inadapté.

En fait ce que je recherche, ça existe, c'est ce qui ressemble à la photo jopinte, toutes les icônes d'applications trièes par ordre alphabétique, et en marge pour un accès plus rapide, leur index.
Merci.

Fichiers joints
  • Bonjour à tous
    1.5 Mo · Affichages: 76
Débutant
Micoins
102
Opérateur
Sosh
Bonjour YV24,

J'ai bien compris votre recherche.

Essayez juste ma manip dans le sens que j'ai indiqué, de BAS en HAUT, et pas l'inverse, et vous verrez 😁😁😁.

(Effectivement de haut en bas, on arrive bien chez Google )

Bjr,
Oups, je viens de prendre connaissance de la réponse un peu tardivement....
Merci !
Sur toutes les pages, un glissement du haut vers le bas m'amène systématiquement sur l'incontournable recherche de Google.
Ce que je recherche c'est la liste continue de toutes les icônes d'applications classées par ordre alphabétique, et pour un accès plus rapide, en marge droite (ou gauche) l'index de ces applications.
Photo jointe.

Débutant
Micoins
102
Opérateur
Sosh
Et zut, j'ai moi aussi loupé une de vos réponses, désolé.

En effet je trouve également bizarre ce comportement lors du glissement bas vers haut...
Je vais enquêter...

Débutant
Micoins
60
Opérateur
Free
je confirme, je glisse bien du bas vers le haut.
Et de plus, le smartphone n'est pas tenu la tête en bas: LOL
L'inverse, comme pour tout android je crois, affiche la barre des notifications.
je suis sur MIUI global 13 .0.5.0 et android 12 SKQ1.
C'est peut-être lié à l'MIUI de Xiaomi ?

Débutant
Micoins
102
Opérateur
Sosh
Une piste :
Avez vous bien activé le tiroir d'applications ?
Sinon, vous avez uniquement la liste des applis en défilant plusieurs pages vers la droite sur l'écran d'accueil.

Vérifiez dans Paramètres/Écran d'accueil...

Fichiers joints
  • Bonjour à tous
    Screenshot_2022-10-13-16-33-30-690_com.miui.home.jpg
    230.9 KB · Affichages: 81
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !