Bluetooth pas stéréo

Modèle
Xiaomi Redmi Note 13
Nouveau
Messages
2
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour,
lorsque je connecte des écouteurs en Bluetooth à mon redmi note 13, je ne reçois le son que sur le canal droit, que se soit avec n'importe quel écouteur ou casque. Comment faire pour résoudre ce problème.
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre cette question :

1. Réinitialiser: Avant tout, essayez de redémarrer votre Redmi Note 13. C'est un simple remède qui peut parfois résoudre les problèmes d'audio.

2. Vérification de volume: Assurez-vous que le volume est réglé à un niveau approprié sur à la fois votre appareil et les écouteurs ou le casque.

3. Vidanger le cache Bluetooth : À partir du menu Paramètres de votre Redmi Note 13, vous pouvez choisir Applications > Gérer les applications > Afficher tous les processeurs. De là, localisez "Bluetooth" et videz le cache.

4. Supprimer et ré-ajouter le périphérique Bluetooth: Vous pouvez essayer de supprimer les écouteurs de la liste de vos appareils Bluetooth et ensuite les ré-ajouter.

5. Balancer l'audio: Dans les paramètres d'accessibilité de votre Redmi Note 13, vous pouvez trouver une option pour régler l'équilibre du son entre les canaux gauche et droit. Assurez-vous que cette option est centrée.

6. Mettre à jour le firmware : Assurez-vous que le firmware de votre Redmi Note 13 (et de vos écouteurs, si possible) est à jour.

7. Tester avec un autre appareil: Si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne, essayez de connecter les écouteurs à un autre appareil pour voir si le problème persiste.

Si après avoir tenté toutes ces solutions, le problème persiste, il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème matériel avec le téléphone lui-même, ou encore, un bug de la version du système. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi pour plus d'assistance.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails si le problème persiste.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
2
Affichages
31
Réponses
6
Affichages
70
Réponses
5
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
29