Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Nouveau dans la téléphonie mobile je commence avec un redme note 14 mais d'emblée j'ai des difficultés avec la fonction photo. Pas évident de trouver un mode d'emploi détaillé !
Bonjour,
Nouveau dans la téléphonie mobile je commence avec un redme note 14 mais d'emblée j'ai des difficultés avec la fonction photo. Pas évident de trouver un mode d'emploi détaillé !
Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de vous accueillir. Si vous rencontrez des difficultés avec la fonction photo de votre Redmi Note 14, je vous encourage à poster votre question dans la catégorie adéquate du forum. Ainsi, tous les membres pourront en profiter et vous apporter leur aide.
Si vous avez besoin d’aide pour naviguer sur le forum ou pour savoir où poster exactement, n’hésitez pas à le demander.
Au plaisir de vous lire et de vous aider à tirer le meilleur de votre nouveau téléphone !