Batterie Xiaomi 11T qui se décharge la nuit

Débutant
Messages
7
Micoins
69
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,



J'ai un Xiaomi 11T qui se décharge même sans l'utiliser. En effet, même la nuit je perd 20% en mode économie d'énergie. C'est frustrant de se réveiller alors que j'ai fermé toutes les applications et mis en mode économie d'énergie. J'ai également désactivé pour que les les applications ne s'allume pas au démarrage.

Quand je regarde l'utilisation de la batterie c'est l'écran qui consomme alors que c'est en luminosité automatique et la nuit 'e téléphone est en veille 🤔

J'ai également mis le mode sombre.

Est-ce normal ? Êtes-vous dans le même cas que moi? Sinon y a t-il une personne pour m'aider.



Merci à ceux qui me répondrons.
Batterie Xiaomi 11T qui se décharge la nuit
 
Débutant
Messages
7
Micoins
69
Opérateur
Red by SFR
Je le recharge tous les matins je suis au environ de 15% au réveil. Alors que je ne fais pas excessivement de l'utilisation de la journée, je ne fais pas de jeux.
J'utilise le câble avec la prise USB fourni d'origine.
 
Débutant
Messages
31
Micoins
310
Opérateur
Orange
Je le recharge tous les matins je suis au environ de 15% au réveil. Alors que je ne fais pas excessivement de l'utilisation de la journée, je ne fais pas de jeux.
J'utilise le câble avec la prise USB fourni d'origine.
Vous voulez dire que vous laissez branché votre téléphone toute la nuit pour au final avoir que 15 % au réveil ?
Puis j'ai autres questions à vous poser :
- Vous charger votre téléphone a combien de % de batterie et vous le débrancher a combien de % ?
 
Débutant
Messages
7
Micoins
69
Opérateur
Red by SFR
Non je n'ai que les téléphones suivants : Redmi Note 10S et Redmi Note 9.
Vous voulez dire que vous laissez branché votre téléphone toute la nuit pour au final avoir que 15 % au réveil ?
Puis j'ai autres questions à vous poser :
- Vous charger votre téléphone a combien de % de batterie et vous le débrancher a combien de % ?
Non au réveil je suis obligé de le brancher direct car je suis a environs 15% alors que j'étais dans les 30/40%.
Je le branche jusqu'à 100% car j'ai du mal déjà a tenir 24h si je laisse à 80% comme j'ai lu dans les forums.
Le problème est arrivé des le départ alors que je l'ai depuis la semaine dernière. Avant j'avais le 9 pro j'avais pas ce soucis.
 
Débutant
Messages
31
Micoins
310
Opérateur
Orange
Je le branche jusqu'à 100% car j'ai du mal déjà a tenir 24h si je laisse à 80% comme j'ai lu dans les forums.
Le problème est arrivé des le départ alors que je l'ai depuis la semaine dernière. Avant j'avais le 9 pro j'avais pas ce soucis.
Déjà ce qu'il faut faire pour pas trop abîmé la batterie, c'est de le charger a 30% et le débrancher a 80%. Car si on le laisse charger jusqu'à 100% eh bah ça surcharge la batterie.

Sinon es-ce que l'optimisation MIUI est activé dans les options développeur ?
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
14
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour, j'ai le Xiaomi 11t depuis décembre 2022, et j'ai exactement le même souci que vous, j'ai cherché pendant un moment pourquoi la batterie de mon Xiaomi 11 t se vidait excessivement vite, j'ai trouvé depuis un petit moment qu'est-ce qui l'a vidait vite, j'ai trouvé pourquoi, mais j'ai trouvé aujourd'hui pourquoi exactement, donc en fait quand vous laissez toujours afficher sur l'écran de verrouillage, vous devriez remarquer que le fond est légèrement éclairé, mais ce fond est légèrement éclairé que quand vous verrouillez votre écran en plein jour, mais lorsque vous le verrouiller en pleine nuit le noir reste noir donc l'écran n'est pas éclairé, vous pouvez essayer en verrouillant votre écran en plein jour et en vous mettant dans le noir vous verrez que votre écran reste éclairé, mais je viens de trouver exactement pourquoi, en fait quand j'active le 120 Hertz ça m'arrive, mais lorsque je mets le 60 hertz je n'ai aucun problème, je vous laisse essayer et me dire si pour vous ça fonctionne, même si cela est embêtant ça résoudra le problème.

Voilà et bonne journée à vous.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
13
Réponses
3
Affichages
38
Réponses
4
Affichages
85
Hop
Réponses
2
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
58