Barre latérale

Modèle
13t
Version logiciel
A jour
Débutant
Messages
9
Micoins
131
Opérateur
B&YOU
Bonjour, j'ai voulu tester la barre d'application latérale, ça me dit de choisir jusqu'à 10 apps, et que j'en mette 1 ou 10, une fois retourner sur le bureau principal, la barre latérale est remplie de toutes mes applications. Décidément, découvrir un nouvel Os n'est pas chose facile 😄

Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 852
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des difficultés avec le réglage et le comportement de la barre latérale, aussi connue sous le nom de barre d'application latérale.

Dans un premier temps, veuillez vous assurer que vous suivez correctement les étapes pour configurer votre barre latérale:

1. Ouvrez les paramètres de votre système d'exploitation.
2. Recherchez le menu "Barre latérale" ou "Barre d'application latérale" (l'appellation peut varier en fonction de votre version d'OS).
3. Dans ce menu, vous devriez pouvoir sélectionner les applications que vous souhaitez voir apparaître dans la barre latérale.

Veillez à bien "valider" ou "sauvegarder" vos modifications. Généralement, le bouton à cet effet se trouve en bas de la page des paramètres.

Si malgré cela vous rencontrez toujours le même problème (toutes vos applications apparaissent dans la barre latérale même si vous n'en sélectionnez que quelques-unes), cela pourrait être un bug. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de votre OS pour obtenir de l'aide spécifique à votre problème.

Enfin, ne vous inquiétez pas, découvrir un nouvel OS peut être un défi au début mais avec le temps, tout deviendra plus simple et intuitif. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous avez ici, nous sommes là pour vous aider.

Bonne chance !
 
Débutant
Messages
9
Micoins
131
Opérateur
B&YOU
Il n'y a pas de bouton "Valider" ou "Sauvegarder". Juste le bouton 'Terminé" Comme vous pouvez voir sur les screen, je n'ai sélectionné que 2 apps, je clique sur terminé, et sur le deuxième screen, on voit mes deux apps ainsi que toutes mes apps installé. 🤔
Barre latérale
Barre latérale
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
32
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
7
Affichages
81
Réponses
7
Affichages
107