Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Aucune notification
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12069, member: 1108"] Bonjour, Le problème que vous rencontrez peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. **Autoriser les notifications sur l'écran de verrouillage :** - Allez dans "Paramètres" - Sélectionnez "Applications et notifications" - Sélectionnez "Notifications sur l'écran de verrouillage" - Assurez-vous que "Voir toutes les notifications" est sélectionné 2. **Accéder aux options de notification pour l'application spécifique :** - Allez dans "Paramètres" - Sélectionnez "Applications et notifications" - Sélectionnez l'application qui cause le problème - Allez dans "Notifications" - Assurez-vous que "Autoriser les notifications" est activé 3. **Réinitialiser les préférences de votre application** : - Allez dans "Paramètres" - Sélectionnez "Applications et notifications" - Sélectionnez "Avancé" - Sélectionnez "Réinitialiser les préférences des applications" - Cela rétablira les paramètres par défaut pour toutes les applications, alors soyez prêt à refaire les paramètres pour vos autres applications Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il est possible que l'application que vous essayez d'utiliser ait un bogue ou un problème qui empêche les notifications de fonctionner correctement. Je recommanderais de contacter le développeur de l'application ou de rechercher les problèmes connus. J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir me voir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Aucune notification
Haut
Retour