applications supprimées

Nouveau
Messages
3
Micoins
67
Opérateur
Orange
Pourquoi sur Play Store certaines appli ne sont plus dispo. J'ai fait l'acquisition d'un XIAOMI 14T depuis 2 jours et le transfère entre le 11T est incomplet.
Exemple : MY MCL (Caméras) Généanet et bien d'autres
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles certaines applications peuvent ne plus être disponibles sur le Play Store, spécifiquement pour votre nouvel appareil XIAOMI 14T. Les voici :

1. **Compatibilité** : Il se peut que certaines applications ne soient pas encore optimisées pour votre nouveau modèle de téléphone. Les développeurs d'applications travaillent constamment pour maintenir la compatibilité de leurs applications avec les nouvelles versions du système d'exploitation et des dispositifs matériels variés, mais cela peut parfois prendre du temps.

2. **Problème de région** : Si vous avez acquis votre XIAOMI 14T dans une autre région que celle de votre ancien XIAOMI 11T, certaines applications pourraient ne pas être disponibles dans votre nouvelle région.

3. **Configuration du compte Google** : Si vous utilisez un compte Google différent sur votre XIAOMI 14T par rapport à celui que vous utilisiez sur votre 11T, il est possible que certaines applications ne soient pas disponibles pour le nouveau compte.

4. **Retrait d'application** : Bien que cela soit moins fréquent, il se peut que certaines applications aient été retirées du Play Store par le développeur de l'application ou par Google pour diverses raisons, notamment pour des problèmes de sécurité ou de conformité aux politiques du Play Store.

Dans le cas de vos deux applications spécifiques, MY MCL (Caméras) et Généanet, je vous conseille de contacter directement les développeurs de ces applications pour obtenir de l'aide. Ils seront en mesure de vous informer si leur application est compatible avec le XIAOMI 14T et, si ce n'est pas le cas, s'ils ont l'intention de la rendre compatible.

Une autre possible solution consiste à transférer manuellement les fichiers APK (le format de package de l'application pour Android) de vos applications manquantes de votre ancien téléphone à votre nouveau téléphone. Veuillez noter, cependant, que cette méthode comporte ses propres risques en terme de sécurité, et doit être réalisée seulement si vous êtes sûr que l'application provient d'une source sûre.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
70
Réponses
7
Affichages
67
Réponses
6
Affichages
278
Réponses
1
Affichages
165
Réponses
3
Affichages
226