Application "Xiaomi Contacts and dialer"

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Free
Bonjour à tous.
Je débute sur ce forum et avec mon premier Xiaomi.
Je possède le modèle Redmi 13 Pro Plus.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'application "Xiaomi Contacts and dialer" dont j'ai lu beaucoup de bien, peut être installée sans crainte et fonctionner correctement sur ce modèle de téléphone ?
L'application par défaut d'origine est "Contacts" de Google LLC.
Merci.

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous.
Je débute sur ce forum et avec mon premier Xiaomi.
Je possède le modèle Redmi 13 Pro Plus.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'application "Xiaomi Contacts and dialer" dont j'ai lu beaucoup de bien, peut être installée sans crainte et fonctionner correctement sur ce modèle de téléphone ?
L'application par défaut d'origine est "Contacts" de Google LLC.
Merci.
Salut LOD666,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Ça fait vraiment plaisir de voir des nouveaux membres comme toi, surtout avec un Xiaomi Redmi 13 Pro Plus, un super choix de smartphone. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Concernant ta question sur l'application "Xiaomi Contacts and dialer", je t'encourage à la poser dans la section dédiée aux applications du forum. De cette façon, non seulement tu obtiendras les réponses les plus précises de la part des membres qui ont peut-être déjà testé cette application, mais cela permettra aussi à d'autres utilisateurs ayant la même interrogation de bénéficier des informations. N'hésite pas, la communauté est là pour s'entraider !

Si tu as besoin d'aide pour trouver la bonne catégorie ou pour toute autre question sur le fonctionnement du forum, je suis là pour t'aider. Profite bien de ton expérience parmi nous !

À bientôt sur le forum,
Germain

Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Free
Salut LOD666,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Ça fait vraiment plaisir de voir des nouveaux membres comme toi, surtout avec un Xiaomi Redmi 13 Pro Plus, un super choix de smartphone. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Concernant ta question sur l'application "Xiaomi Contacts and dialer", je t'encourage à la poser dans la section dédiée aux applications du forum. De cette façon, non seulement tu obtiendras les réponses les plus précises de la part des membres qui ont peut-être déjà testé cette application, mais cela permettra aussi à d'autres utilisateurs ayant la même interrogation de bénéficier des informations. N'hésite pas, la communauté est là pour s'entraider !

Si tu as besoin d'aide pour trouver la bonne catégorie ou pour toute autre question sur le fonctionnement du forum, je suis là pour t'aider. Profite bien de ton expérience parmi nous !

À bientôt sur le forum,
Germain
Bien, je vois que ce forum sert surtout à faire tourner en rond sans apporter de réponse à une réponse posée dans le forum dédié au Redmi 13. Question qui - à mon sens - ne demande pas un tour de table ronde avec dégustation au CNRS.
Je change donc de crémerie et irai chercher ma réponse ailleurs, voire dans une boutique téléhonie.
Ce fut court, mais bref.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !