Appairer mi Watch avec application Weward

  • Auteur de la discussion Vignopoulos
  • Date de début
V
Vignopoulos
Visiteur
Bonjour, je possède un Mi Watch depuis quelque jours et souhaite l'appairer avec l'application Weward mais, contrairement à ma vieillissante Mi band 2 que je pouvais connecter en passant par Google fit et Health sync, pour cette montre bien plus récente qui passe désormais par Xiaomi Wear, je n'ai pas trouvé le moyen de connecter ensemble les deux applis puisque Xiaomi Wear n'est pas compatible avec Google fit.

Quelqu'un aurait-il une astuce à me transmettre afin de résoudre ce petit souci et pour ne pas avoir à garder mon téléphone en poche toute la journée pour que mes pas soient bien comptabilisés ?

Merci pour votre aide et bonne fin de semaine.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, je possède un Mi Watch depuis quelque jours et souhaite l'appairer avec l'application Weward mais, contrairement à ma vieillissante Mi band 2 que je pouvais connecter en passant par Google fit et Health sync, pour cette montre bien plus récente qui passe désormais par Xiaomi Wear, je n'ai pas trouvé le moyen de connecter ensemble les deux applis puisque Xiaomi Wear n'est pas compatible avec Google fit.

Quelqu'un aurait-il une astuce à me transmettre afin de résoudre ce petit souci et pour ne pas avoir à garder mon téléphone en poche toute la journée pour que mes pas soient bien comptabilisés ?

Merci pour votre aide et bonne fin de semaine.
Avez vous trouvé une solution j'ai le même problème
 
V
Vignopoulos
Visiteur
non malheureusement, j'ai bien l'impression que la mi band à 19 euros était plus efficace de ce côté-là.....grrrrr
 
Mi Assistante
Messages
3 026
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Bonjour, je possède un Mi Watch depuis quelque jours et souhaite l'appairer avec l'application Weward mais, contrairement à ma vieillissante Mi band 2 que je pouvais connecter en passant par Google fit et Health sync, pour cette montre bien plus récente qui passe désormais par Xiaomi Wear, je n'ai pas trouvé le moyen de connecter ensemble les deux applis puisque Xiaomi Wear n'est pas compatible avec Google fit.

Quelqu'un aurait-il une astuce à me transmettre afin de résoudre ce petit souci et pour ne pas avoir à garder mon téléphone en poche toute la journée pour que mes pas soient bien comptabilisés ?

Merci pour votre aide et bonne fin de semaine.
Bonjour ! Il peut être frustrant lorsque deux applications que vous souhaitez utiliser ensemble ne sont pas directement compatibles. Cependant, voici une astuce que vous pouvez essayer pour résoudre votre problème :

1. **Utilisez une application tierce de suivi de fitness** : Si Xiaomi Wear n'est pas compatible avec Google Fit, vous pouvez essayer d'utiliser une application tierce de suivi de fitness qui peut se synchroniser à la fois avec Xiaomi Wear et Google Fit. Par exemple, des applications comme "Mi Fit" ou "Notify & Fitness for Mi Band" sont conçues pour fonctionner avec les appareils Xiaomi, y compris les montres.

2. **Utilisez une application de suivi de pas indépendante** : Vous pouvez également envisager d'utiliser une application de suivi de pas indépendante qui fonctionne en arrière-plan pour compter vos pas, même si votre téléphone n'est pas à proximité. Certaines de ces applications sont capables de synchroniser leurs données avec Google Fit. Recherchez une application de suivi de pas sur l'App Store de votre téléphone, configurez-la pour compter vos pas, puis vérifiez si elle peut envoyer les données à Google Fit.

3. **Recherchez des mises à jour ou des options dans Xiaomi Wear** : Parfois, les applications reçoivent des mises à jour qui ajoutent des fonctionnalités de synchronisation avec d'autres services. Assurez-vous que votre Xiaomi Wear est à jour et consultez les paramètres de l'application pour voir s'il existe des options pour synchroniser les données avec d'autres applications de fitness.

4. **Contactez le support Xiaomi** : Si aucune des options précédentes ne fonctionne, vous pouvez contacter le support Xiaomi pour voir s'ils ont des suggestions spécifiques pour votre modèle de montre et l'application Xiaomi Wear.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème et à continuer à suivre vos pas sans avoir à garder votre téléphone en poche toute la journée. Bonne fin de semaine !
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
5
Affichages
78