apn poco x3 nfc orange

Nouveau
Messages
3
Micoins
59
Opérateur
Sosh
hello,
Je suis passé chez Sosh et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a peu.
du jour au lendemain, plus de possibilité d'envoyer de mms.

OK, je connais le principe, je crée un nouvel apn orange, rien n'y fait, je crée plusieurs apn que je trouve sur le net...pareil:
Soit je récupère l'envoi et la reception des mms, soit je n'ai plus internet via les données mobiles.
Je contacte sosh 2 fois, qui me donne un apn "officiel", pas mieux.

aujourd'hui, je recontacte sosh qui fini par me dire que poco n'est pas une marque valable selon eux et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ne proposent pas cette marque.

bref, en gros, y'a rien a faire, je ne pourrai avoir les mms et les données mobiles en même temps!!! (alors que ça a déjà fonctionné plusieurs mois)

Je précise que j'ai mis la carte sim sfr de ma copine dans mon x3 et que tout fonctionne très bien.
ma carte sim dans son iphone fonctionne aussi!

si quelqu'un comprend ou a une solution, je serai le plus heureux!

Merci à tous et bonne journée!!!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
101
Réponses
2
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
168