Always on display introuvable sur hyper os sur ma PAD 6S PRO

Modèle
Xiaomi PAD 6s pro
Version logiciel
Hyper os
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour ,

Je découvre xiaomi et sa surcouche hyperos
J étais sur Samsung

Absolument rien ds les paramètres de ma tablette
Maj système ok

Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 379
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ne trouvez pas l'option "Always On Display" (AOD) sur votre tablette Xiaomi PAD 6S PRO fonctionnant avec le système d'exploitation HyperOS.

Tout d'abord, j'aimerais souligner que le support de la fonction AOD dépend beaucoup du modèle d'appareil et de la version du système d'exploitation. Contrairement à Samsung, tous les appareils Xiaomi ne prennent pas nécessairement en charge cette fonction, en particulier si la tablette possède un écran LCD (AOD est généralement réservé aux appareils avec des écrans AMOLED).

Il pourrait y avoir quelques raisons pour lesquelles vous ne voyez pas cette option dans les paramètres de votre tablette. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les paramètres d'affichage :** Aller dans les paramètres d'affichage de votre tablette peut vous aider à accéder à l'option AOD si votre appareil la prend en charge. Vous pouvez trouver cette option dans "Paramètres" > "Affichage" > "Écran de verrouillage" > "Always On Display".

2. **Mise à jour du firmware :** Si l'option "Always On Display" n'est pas visible dans le menu principal des paramètres, il est possible que votre tablette n'a pas la dernière version du firmware. Vous pouvez vérifier les mises à jour du firmware dans "Paramètres" > "À propos de la tablette" > "Mises à jour du système". Une mise à jour peut ajouter cette fonction si elle n'était pas disponible précédemment.

3. **Vérifiez les paramètres de la batterie :** Dans certains cas, l'option AOD peut être désactivée pour économiser la batterie. Vérifier les paramètres de la batterie peut aider à localiser cette option.

4. **Application tierce :** Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer d'utiliser une application tierce pour activer l'écran always on. Il y a plusieurs applications disponibles sur le Google Play Store qui pourraient offrir cette fonction.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.