Allumage redmi note 13

Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Free
Bonjour,
après avoir appuyé simultanément et sans le vouloir sur les touches volume et démarrage de mon téléphone, je n'arrive plus à le démarrer.
Que dois-je faire ?
 
Mi Assistante
Messages
4 530
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous avez peut-être activé le mode de récupération ou le mode de démarrage rapide de votre Redmi Note 13 par inadvertance. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Redémarrage forcé** : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant une dizaine de secondes jusqu'à ce que le téléphone vibre ou que l'écran s'allume. Cela forcera le téléphone à redémarrer, ce qui peut potentiellement résoudre votre problème.

2. **Sortie du mode de récupération** : Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, vous pourriez être coincé dans le mode de récupération. Dans ce cas, il devrait y avoir une option de "reboot system now" ou "redémarrer le système maintenant" que vous pouvez sélectionner en utilisant les boutons de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour choisir l'option. Cela devrait redémarrer normalement votre appareil.

3. **Utilisez le mode de démarrage rapide** : Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez d'entrer dans le mode de démarrage rapide. Maintenez le bouton de volume bas et le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes, puis relâchez les boutons lorsque vous voyez l'écran du mode de démarrage rapide. Ensuite, utilisez les boutons de volume pour sélectionner "Start" ou "Démarrer" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer.

Si le problème persiste après avoir essayé ces méthodes, je vous recommanderais de contacter le support technique de Redmi pour une aide plus approfondie ou envisager de porter votre téléphone à un centre de service.

N'oubliez pas : n'effectuez pas d'opérations complexes si vous ne comprenez pas ce qu’elles impliquent. Le mieux serait d’emmener votre téléphone chez un professionnel pour diagnostiquer et résoudre le problème.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que votre Redmi Note 13 sera opérationnel en un rien de temps !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
69
wax
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
0
Affichages
115
Réponses
5
Affichages
97