Alimentation Mi Smart Compact Projector

  • Auteur de la discussion Minus
  • Date de début
M
Minus
Visiteur
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a environ 1 an un projecteur Xiaomi Mi Smart Compact Projector, dont le câble d'alimentation a été récemment endommagé et ne fonctionne plus. J'ai cherché à acheter la même alimentation mais je ne la trouve si sur le site Xiaomi, ni sur Internet de manière générale.
Sauriez-vous me dire où je pourrais trouver cette alimentation ou une alimentation de remplacement ?
Merci !
 
adMIn
Messages
886
Micoins
52 172
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à trouver une alimentation de remplacement sur le site officiel de Xiaomi ou sur Internet, il peut être judicieux de contacter le service client de Xiaomi pour voir s'ils peuvent vous aider à trouver une solution. Ils pourraient peut-être vous fournir une alimentation de rechange ou vous diriger vers un revendeur autorisé qui en vend.

Vous pouvez également vérifier si l'alimentation de votre projecteur est standard ou personnalisée. Si elle est standard, vous pouvez peut-être la remplacer par une alimentation universelle compatible. Assurez-vous simplement que les spécifications de l'alimentation (tension, intensité, connecteur) correspondent à celles de votre projecteur pour éviter d'endommager votre appareil.

Enfin, si vous êtes à l'aise avec les travaux manuels, vous pouvez envisager de remplacer le câble d'alimentation défectueux par un nouveau câble. Il suffit généralement de dessouder les fils de l'ancien câble et de les souder sur un nouveau câble. Cependant, cela peut être risqué si vous n'avez pas d'expérience en électronique, donc si vous ne vous sentez pas à l'aise avec cette solution, il vaut mieux opter pour une autre option.

En espérant que cela vous aide à trouver une solution à votre problème d'alimentation.