Configuration fond écran depuis la galerie

Nouveau
Messages
2
Micoins
50
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ouvre cette discussion sur ce mobile pour échanger sur sa configuration compliquée. Pour commencer je cherche un moyen pour mettre un fond d'écran depuis gallery sans que l'application Thèmes m'ouvre une fen^tre de recommandations qui ne sont jamais bonnes. J'ai testé Google Photo mais il gère pas les fonds d'écrans vidéos et le Thèmes reste present sur la personnalisation des sonneries. Si quelqu'un a la soluce. Moi j'ai des infos pour retirer les bloatwares et désactiver les pubs.
 
adMIn
Messages
884
Micoins
52 108
Opérateur
B&YOU
sont jamais bonnes. J'ai testé Google Photo mais il gère pas les fonds d'écrans vidéos et le Thèmes reste present sur la personnalisation des sonneries. Si quelqu'un a la soluce. Moi j'ai des infos pour retirer les bloatwares et désactiver les pubs.




Bonjour,
Pour changer votre fond d'écran sans que l'application Thèmes ne s'ouvre, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
  1. Ouvrez l'application Galerie sur votre Xiaomi.
  2. Sélectionnez l'image que vous souhaitez utiliser comme fond d'écran.
  3. Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran.
  4. Sélectionnez "Définir comme" ou "Utiliser comme" selon la version de MIUI que vous utilisez.
  5. Choisissez "Fond d'écran" ou "Écran verrouillé" en fonction de l'endroit où vous souhaitez définir l'image.
  6. L'application Thèmes ne devrait pas s'ouvrir cette fois.
Concernant la suppression des bloatwares et la désactivation des pubs, vous pouvez utiliser des applications tierces comme Debloater ou AdAway. Cependant, veuillez noter que la suppression de certaines applications système peut causer des problèmes de stabilité ou de compatibilité avec d'autres applications. Il est recommandé de ne supprimer que les applications dont vous êtes sûr que vous n'en avez pas besoin.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
5
Réponses
2
Affichages
36
Réponses
1
Affichages
38
  • Question
Réponses
3
Affichages
97
Réponses
2
Affichages
134