Affichage sauvage sur ecran redmi note 12 pro +

Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Orange
bonjour, a tous je suis un ancien de + de 75 ans qui possede un redmi note 12 pro + qui se met a déconer depuis une mise a jour de juin 2024 j ai un affichage sauvage qui ne veut pas disparaitre je suis obligé d'éteindre le téléphone pour continuer a l'utiliser. comment faire appareil acheté neuf chez orange!
 
Fichiers joints
  • Affichage sauvage sur ecran  redmi note 12 pro +
    1718962155965 (1).jpg
    5 Mo · Affichages: 32
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec votre Redmi Note 12 Pro+ à la suite d'une mise à jour. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

L'affichage sauvage peut être dû à diverses raisons comme des applications tierces, des erreurs système ou des bugs de logiciels.

Tout d'abord, essayez de redémarrer votre téléphone en mode sans échec. Cela permettra de déterminer si le problème est causé par une application que vous avez téléchargée. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de votre téléphone jusqu'à ce que les options d'alimentation apparaissent sur votre écran.
2. Appuyez et maintenez enfoncé l'option "Eteindre" ou "Redémarrer".
3. Vous verrez une option pour redémarrer en "Mode sans échec", appuyez dessus.
4. Votre téléphone redémarrera et il sera mentionné "Mode sans échec" en bas de l'écran.

Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, cela signifie qu'il est causé par une application tierce. Vous pouvez alors démarrer le processus d'identification de l'application en désinstallant une par une les applications récemment téléchargées ou mises à jour.

Si le problème persiste en mode sans échec, vous devrez peut-être réinitialiser les paramètres de votre téléphone ou effectuer une réinitialisation d'usine. C'est une étape radicale qui effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres". Cependant, je vous suggère de faire appel à un proche ou de vous rendre dans une boutique Orange qui pourrait vous aider dans ce processus pour éviter toute erreur.

Si le problème persiste encore après ces étapes, il serait préférable de contacter le support de Xiaomi ou de vous rendre dans une boutique Orange afin qu'un technicien puisse examiner votre téléphone.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Orange
merci pour votre réponse! précision! je n'ai pas télécharger d'application! l'apparition de l'affichage est aléatoire, cela est intervenu après la mise a jour du téléphone par Xiaomi!!! HYPER OS ?????
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
68
Pb
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
94