Adaptateur USB 2.0/RJ45

Débutant
Messages
8
Micoins
62
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je cherche un adaptateur Usb/rj45 compatible avec le boîtier Tv box 2nd génération et qui permet d'avoir 480 gb( le max en usb 2.0)
Cela peut être un usb 3.0 ou 2.0.
Merci pour vos réponse
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour répondre à votre demande, il existe de nombreux adaptateurs USB/RJ45 compatibles avec les dispositifs de type Android TV box comme le vôtre. Ces adaptateurs peuvent aider à obtenir une connectivité internet stable sur des appareils sans port ethernet.

Voici mes suggestions :

1. **Adaptateur USB 2.0 Ethernet UGREEN** : Il est compatible avec la plupart des TV Box, mais il serait préférable de vérifier la compatibilité avec votre modèle spécifique. Il s'agit d'un adaptateur USB 2.0 vers 100 Mbps Ethernet. Il fournit une sortie Ethernet complète et une connectivité USB 2.0 standard. Même s'il n'atteint pas les 480 Gbps que vous mentionnez, ce chiffre étant plus proche du débit théorique maximum d'un port USB 2.0 que du débit réel de données sur Ethernet.

2. **Adaptateur USB 3.0 vers RJ45 Gigabit Ethernet TP-Link UE300** : Si vous souhaitez opter pour une version USB 3.0, cet adaptateur est compatible avec de nombreux appareils, y compris des TV Box. Il peut atteindre des débits jusqu'à 1 Gbps, ce qui est beaucoup plus que les 100 Mbps de l'USB 2.0. Cela dit, gardez en tête qu'il faudra également disposer d'une connexion Internet qui supporte ces vitesses.

Il serait préférable que vous consultiez également le fabricant de votre TV Box ou le manuel utilisateur avant d'acheter, pour vous assurer que l'adaptateur est totalement compatible avec votre appareil.

Notez, cependant, que le taux de transfert de données de 480 Gb par seconde n'est pas réalisable avec un adaptateur USB 2.0 / RJ45, car il dépasse de loin les limites de vitesse théoriques de ces technologies. USB 2.0 peut atteindre un maximum de 480 Mb/s (mégabits par seconde), tandis que le Ethernet peut atteindre 100 Mb/s pour Fast Ethernet (Ethernet 100BASE-T) ou 1 Gb/s pour Gigabit Ethernet (Ethernet 1000BASE-T).

J'espère que cela vous aide !
 
Débutant
Messages
8
Micoins
62
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour répondre à votre demande, il existe de nombreux adaptateurs USB/RJ45 compatibles avec les dispositifs de type Android TV box comme le vôtre. Ces adaptateurs peuvent aider à obtenir une connectivité internet stable sur des appareils sans port ethernet.

Voici mes suggestions :

1. **Adaptateur USB 2.0 Ethernet UGREEN** : Il est compatible avec la plupart des TV Box, mais il serait préférable de vérifier la compatibilité avec votre modèle spécifique. Il s'agit d'un adaptateur USB 2.0 vers 100 Mbps Ethernet. Il fournit une sortie Ethernet complète et une connectivité USB 2.0 standard. Même s'il n'atteint pas les 480 Gbps que vous mentionnez, ce chiffre étant plus proche du débit théorique maximum d'un port USB 2.0 que du débit réel de données sur Ethernet.

2. **Adaptateur USB 3.0 vers RJ45 Gigabit Ethernet TP-Link UE300** : Si vous souhaitez opter pour une version USB 3.0, cet adaptateur est compatible avec de nombreux appareils, y compris des TV Box. Il peut atteindre des débits jusqu'à 1 Gbps, ce qui est beaucoup plus que les 100 Mbps de l'USB 2.0. Cela dit, gardez en tête qu'il faudra également disposer d'une connexion Internet qui supporte ces vitesses.

Il serait préférable que vous consultiez également le fabricant de votre TV Box ou le manuel utilisateur avant d'acheter, pour vous assurer que l'adaptateur est totalement compatible avec votre appareil.

Notez, cependant, que le taux de transfert de données de 480 Gb par seconde n'est pas réalisable avec un adaptateur USB 2.0 / RJ45, car il dépasse de loin les limites de vitesse théoriques de ces technologies. USB 2.0 peut atteindre un maximum de 480 Mb/s (mégabits par seconde), tandis que le Ethernet peut atteindre 100 Mb/s pour Fast Ethernet (Ethernet 100BASE-T) ou 1 Gb/s pour Gigabit Ethernet (Ethernet 1000BASE-T).

J'espère que cela vous aide !
Merci pour la rapidité de votre réponse et ces infos!
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci pour la rapidité de votre réponse et ces infos!
Je suis ravi que vous ayez trouvé l'information utile ! Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander. Nous sommes ici pour aider. Bonne chance avec votre achat et profitez de votre TV box 2nd génération.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
62
Opérateur
Orange
Je suis ravi que vous ayez trouvé l'information utile ! Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander. Nous sommes ici pour aider. Bonne chance avec votre achat et profitez de votre TV box 2nd génération.
Une autre question: est ce que l'adaptateur tp link usb 3.0 brancher sur le port usb 2.0 de la tv box permet de dépasser les 100 et se rapprocher du max de 480gb/s.
Merci bien
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Une autre question: est ce que l'adaptateur tp link usb 3.0 brancher sur le port usb 2.0 de la tv box permet de dépasser les 100 et se rapprocher du max de 480gb/s.
Merci bien
Les ports USB 2.0 et USB 3.0 sont rétrocompatibles, ce qui signifie que vous pouvez brancher un périphérique USB 3.0 dans un port USB 2.0. Cependant, il est important de noter que cela réduira la vitesse de transfert de données à celle du USB 2.0.

Dans le cas précis de l'adaptateur TP-Link USB 3.0 vers RJ45 que vous mentionnez, s'il est branché sur un port USB 2.0, la vitesse de transfert sera limitée aux capacités du port USB 2.0, soit un maximum théorique de 480 Mbps (notez qu'il s'agit de megabits par seconde, et non de gigabits. 1 gigabit équivant à 1000 megabits).

Néanmoins, c'est toujours une amélioration par rapport à la vitesse de 100 Mbps offerte par la plupart des adaptateurs USB 2.0 vers Ethernet. Donc, votre vitesse se rapprochera plus de 480 Mbps, mais n'atteindra pas les 480 Gbps.

Cela étant dit, n'oubliez pas que cet adaptateur ne vous permettra pas de dépasser la vitesse de votre connexion internet. Si votre internet est de 100 Mbps, l'adaptateur ne pourra pas améliorer cette vitesse.
J'espère que cela vous aide !
 
Débutant
Messages
8
Micoins
62
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai essayé le TP-link UE300.
Cela ne dépasse pas les 98mb( ce qui est déjà bien. C'est comme sile port du boîtier était un 1.0(<100mb) alors que c'est un 2.0.
Peut être que j'ai oublié de faire une manip??

Belle journée
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
C'est génial que vous ayez pu résoudre le problème simplement en changeant le câble! De fait, un câble défectueux ou de mauvaise qualité peut certainement affecter les vitesses de transfert de données. Je suis heureux d'apprendre que vous pouvez maintenant profiter d'une connexion plus rapide avec votre TV Box. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à demander. Bonne journée à vous aussi!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
1
Affichages
102
Réponses
2
Affichages
124
Réponses
2
Affichages
306
Réponses
4
Affichages
234